3D Mark vantage 1FPS

The driver Messages postés 581 Statut Membre -  
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

Tout est dans le titre ! J'ai 3D Mark vantage qui à décidé de me faire que du 1 FPS depuis ce matin. Avant tout allait très bien, je me tirait avec une moyenne de 20/25 FPS.

J'ai juste OC ma carte graphique (GPU @ 870 - RAM @ 1200 - Shaders @ 2250). OCCT a validé mon OC sans problèmes, pas d'erreurs et super stable. La carte chauffe un peu plus mais je ne dépasse pas les 60°C

Donc je voudrais savoir si c'est 3D Mark qui supporte pas l'OC ?(donc il serait bidon au final)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

OCCT ? pour tester un o/c de CG ?

t'es sur que ç'est possible ?

que je sache, OCCT c'est pour les o/c de CPU's ...
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

La dernière version possède une partie dédiée à la carte graphique avec un test 3D et détections d'erreurs
0
Utilisateur anonyme

ha, bah c'est bon à savoir ^^

par contre, n'importe comment, si le résultat 3D Mark est moins bon, c'est que ton O/c est pas bon

ton o/c n'est bon que s'il te donne un meilleur résultat que d'origine...

par curiosité tu fait combien à vantage ? d'origine ? o/c ? et 3DMark 06, t'as testé pour voir ?
0

D'origine, ma carte graphique décroche 6600 points.

Après l'avoir OC (GPU @ 830 - RAM @ 1200 - Shaders @ 2050) elle à obtenue 7253 points.

J'aimerai bien faire un bench des derniers réglages, mais 3D Mark ne veux plus rien savoir ^^

Je faisais un bench à chaque fois que je montait les fréquences (par palier de 10Mhz) et j'ai toujours obtenu un meilleur score + ou - élevé.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, reviens à la valeur qui t'as donné le dernier plus haut score, voir si ça résous le problème

et sinon, désinstalle les pilotes de ta CG, et réinstalle le dernier forceware ( même si tu as déjà le dernier, ton pilote est p'tet corrompu )
0

Je vais essayer cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne change rien. Il me fait toujours du 1FPS.

J'ai oublié de préciser qu'il me fait aussi des erreurs avec adobe flash 9
0

Plus de problèmes avec flash player.
0