3D Mark vantage 1FPS
The driver
Messages postés
581
Statut
Membre
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre ! J'ai 3D Mark vantage qui à décidé de me faire que du 1 FPS depuis ce matin. Avant tout allait très bien, je me tirait avec une moyenne de 20/25 FPS.
J'ai juste OC ma carte graphique (GPU @ 870 - RAM @ 1200 - Shaders @ 2250). OCCT a validé mon OC sans problèmes, pas d'erreurs et super stable. La carte chauffe un peu plus mais je ne dépasse pas les 60°C
Donc je voudrais savoir si c'est 3D Mark qui supporte pas l'OC ?(donc il serait bidon au final)
Tout est dans le titre ! J'ai 3D Mark vantage qui à décidé de me faire que du 1 FPS depuis ce matin. Avant tout allait très bien, je me tirait avec une moyenne de 20/25 FPS.
J'ai juste OC ma carte graphique (GPU @ 870 - RAM @ 1200 - Shaders @ 2250). OCCT a validé mon OC sans problèmes, pas d'erreurs et super stable. La carte chauffe un peu plus mais je ne dépasse pas les 60°C
Donc je voudrais savoir si c'est 3D Mark qui supporte pas l'OC ?(donc il serait bidon au final)
A voir également:
- 3D Mark vantage 1FPS
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
salut
OCCT ? pour tester un o/c de CG ?
t'es sur que ç'est possible ?
que je sache, OCCT c'est pour les o/c de CPU's ...
OCCT ? pour tester un o/c de CG ?
t'es sur que ç'est possible ?
que je sache, OCCT c'est pour les o/c de CPU's ...
La dernière version possède une partie dédiée à la carte graphique avec un test 3D et détections d'erreurs
D'origine, ma carte graphique décroche 6600 points.
Après l'avoir OC (GPU @ 830 - RAM @ 1200 - Shaders @ 2050) elle à obtenue 7253 points.
J'aimerai bien faire un bench des derniers réglages, mais 3D Mark ne veux plus rien savoir ^^
Je faisais un bench à chaque fois que je montait les fréquences (par palier de 10Mhz) et j'ai toujours obtenu un meilleur score + ou - élevé.
Après l'avoir OC (GPU @ 830 - RAM @ 1200 - Shaders @ 2050) elle à obtenue 7253 points.
J'aimerai bien faire un bench des derniers réglages, mais 3D Mark ne veux plus rien savoir ^^
Je faisais un bench à chaque fois que je montait les fréquences (par palier de 10Mhz) et j'ai toujours obtenu un meilleur score + ou - élevé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question