Musique de la série Gossip Girl
nissoukruspe
-
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArizonaDream Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous . Je voudrai savoir quellles sont les musiques de l'episode 7 de la saison 1 de Gossip Girl je voudrai savoir surtout quel la musique au moment ou Blair et chuck s'embrassent dans la limousine merci de me répondre
A voir également:
- Gossip girl générique parole
- Clé générique windows 10 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Parole barbie girl en anglais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Gossip harbor gemmes gratuit - Forum Jeux vidéos smartphones
- City girl life - Forum jeux en ligne
2 réponses
Salut,
Je suis tombé sur ce site ou sont répertoriées les chansons de la série. J'espère que tu trouvera ton bonheur :)
Bonne aprèm.
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
Je suis tombé sur ce site ou sont répertoriées les chansons de la série. J'espère que tu trouvera ton bonheur :)
Bonne aprèm.
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
Salut, la musique qui passe quand Chuck et Blair s'embrassent dans la limo(Wahou) c'est: With you de Sum 41, tu peux l'écouter là pour vérifier: https://www.youtube.com/watch?v=g8z-qP34-1Y