Windows Contacts

Diatta -  
 Diatta -
Bonjour,
Ma Config: Windows Vista Edition Familiale Premium SP2. Windows Mail 6.0
Mon problème:
Je voudrais pouvoir retrouver dans "Contacts Windows" de Vista, la même fonctionnalité qui existe dans O.E 6 à savoir: pouvoir classer certains de mes contacts dans des dossiers particuliers. J'ai bien réussi à créer un dossier dans Windows Mail et y rentrer des contacts. Mais dans les champs 'À', 'Cc' ou 'Cci' de la fenêtre de rédaction d'un message je ne retrouve pas le dossier et bien sûr les contacts qui s'y trouvent. Par contre les contacts que j'ai placés dans ce dossier doublonnent avec ceux situés dans "Contacts" .
La seule façon que j'ai trouvé, c'est de créer un "Nouveau groupe de contacts" mais à partir de ce groupe je n'ai pas la possibilité de sélectionner une partie des contacts de ce groupe. C'est tout ou rien.
Est-ce que j'ai fait une erreur en remplissant le sous-dossier ? Pour se faire, j'ai fait du copier/coller depuis "Contacts Windows" vers le sous-dossier. Fallait-il refaire, dans le sous-dossier la liste en ouvrant chaque fois» nouveau contact" et ce autant de fois que de contacts? Si c'est la bonne méthode, quelle galère...!!
Merci de votre réponse.

A voir également:

2 réponses

Diatta

Bonjour,

Je continue à galérer...! Pas de réponse sur tous les forums visités, y compris les news de Microsoft !
Peut-être mon problème est mal exposé ?
Le voilà en présentation .PPT: https://www.cjoint.com/?gwlovUB3dY

Merci de votre aide.
0
Diatta

Bonjour à Tous,
Réponsz de Microsoft: Cette fonctionnalité n'existe pas dans Windows Mail.

Merci à tous
0