Disque dur

barbara -  
 barbara -
Bonjour,
pourriez vous m'aider a mettre les mises à jours sur mon dd externe multimedia de marque iomega merci

A voir également:

9 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour ,

Les mises a jours ???? Expliquez vous ... les mises a jours de quoi des pilotes , du firmware ????
0
barbara

c'est un dd dur externe multimedia il me manque le son sur certain film (il me marque non prise en charge du son ) merci
0

Re-bonjour en fait il faut faire une mise a jour du micrologiciel de votre disque dur externe et la mise a jour se trouve sur le site du fabriquant, normalement , quel est le modèle exact du disque dur ???

Cordialement
0
barbara

c'est un iomega screenplay director hd 1 to merci c'est sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,

J'ai trouvé un firmware apparemment cela résoud quelques problemes .

Allez sur cette page

http://iomega-eu-fr.custhelp.com/...

,Suivez les instructions et le tour est joué , par contre je ne vois pas la prise en charge de nouveaux formats donc je ne pense pas que cela résoudra le probleme de l'audio non lu sur certaines vidéos de vacances avec votre grand mère =D =D=D

Cordialement
0
barbara

merci autre questions comment fait on pour decompresser un fichier merci c'est super sympa
0

Un peit bonjour ne fait pas de mal .

Téléchargez winrar et intallez le puis une fois installé allez a l'endroit ou vous voulez décompresser le fichier click droit extraire ici ..... patientez... une fois fini vous avez décompressé votre fichier .

Cordialement
0
barbara

merci je vais essayer je vous tiens au courant gros bisous
0
barbara

merci ca fonctionne tres bien par contre impossible de faire les mises je vais voir sur le site de iomega à bientot
0