Bloquer un site
lenulalinformatique
Messages postés
204
Statut
Membre
-
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour,
salut! a tous j'ai besoin de votre aide je voudrais bloquer un site et je m'y connais rien en hosts et tous ca ... je voudrais bloquer 2 site les voilà www.***.fr et www.*******com car contiens des telechargement illefal et je veux le bloquer parce que mon frere telecharge x jeu/jour
merci de m'aider s'il vous plait
salut! a tous j'ai besoin de votre aide je voudrais bloquer un site et je m'y connais rien en hosts et tous ca ... je voudrais bloquer 2 site les voilà www.***.fr et www.*******com car contiens des telechargement illefal et je veux le bloquer parce que mon frere telecharge x jeu/jour
merci de m'aider s'il vous plait
7 réponses
-
-
-
ce qu'il fait c'est ilegal donc il faut pas le dire ici, et si il est mineur, c'est vous qui risquez ce que dit la loie d'adopie (c'est à dire coupure de connexion !)
-
non je plesente ct pa vraiment ces sites mais ct les sites de XXX je veux les bloker pour mon frere
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ha ok, tu active le controle parental mais c'est simple à enlever^^
faut lui faire confiance quoi^^ -
et ossi facebook ces amis lui envoie des videos stp donne moi une astuce pour bloker facebook
-
il faut lui détruire son compte facebook et pour sa il faut avoir son mot de passe^^ et donc cé un peu foutu..