Pas de son !!!

akouel -  
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de passer sur windows 7 et celui ci ne reconnait plus mes périphériques audio. Les drivers sont normalement bons mais impossible de détecter le matos !!
Please HELP

5 réponses

Kraiss Messages postés 187 Statut Membre 22

va sur ce site https://www.driverscloud.com/ et lance la detection ( il te demandera surement d'installer un plugin mais rien de volumineux).
Tes pilotes ne doivent pas etre a jour pour windows 7.

Attention si tu a une carte graphique nvidia, certaine mise a jour se mettent en conflit avec windows 7 donc si tu na pas de probleme evite de telecharger les dernieres mise a jour ( 187.** et plus recente)

ps: le mieux est d'installer les pilotes validés WHQL
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
ps: Pensez à mettre vos sujets "resolu" quand ils le sont et a noté par des +1 les reponses utiles ;)
1

Non tkt ca vient pas des enceintes xD, ca vient de la carte son, une carte mere a besoin de plusieurs plilote spour fonctionner, fait toutes les mise a jour necessaire, apres relance ladetection pour verifier qu'il ne trouve pas de maj supplémentaire et apres relance ton système et dit nous si ca a evoluer.
1
akouel

je v ou pour faire c mise a jour? g t sur toulesdriver g pris realtek pilote ac 97. ya du mieu kan je v sur panneau de config gerer les périf i voit les speaker mais n'apparait tjr sur les périf!!
0

Alors les etapes c'est:
- va sur le site
- telecharge et instaler le plugin qu'il te propose
- lance la detection, puis va sur la page pour telecharger les logiciels pilotes liées
- telechage les logiciel WHQL les plus recents (regarde la version le plus chiffre indique le plus recent)
- fait attention si tu utilise une carte graphique nvidia ;)
- et met les telechargement dans un meme dossier
- decompresse et installe les fichiers proposer ( si ce n'est pas des fichier .exe cherche un fichier nommé setup.*** c'est souvent la racine de la mise a jour logiciel)
- quand tu a finit ces maj la, redemarre ton systeme et retourne sur le site et recommence

-quand tout est bon tu devrait avoir du son si c'est pas le cas redemande nous ;)
0
akouel

apparemment g tout..jsuis au bord du lancé de pc par la fenetre!!merci de tpencher sur mon probléme..
0

Ta carte son est branché sur ta carte mere ou elle est integrer a ta carte mere ?
1
akouel

elle est integré
0

ok, va dans le gestionnaire de peripherique et dit moi si tu voit des triangles de signalisation (style celui du message d'erreur)
0
akouel

oui au niveau du pc un triangle jaune
0

va dans le genestionnaire des peripherique et fait une detection des modifications sur le materiel avec un clique droit
j'ai deja envoyer ce message mais apparement il n'a pas ete poster :s
0
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

dans gestionnaire de périphérique il indique quoi sur ta carte son?

peut-être incompatibilité avec Seven tes enceintes...t'en a d'autres? fait des test
0
akouel

ma carte mere est ASUSTeK Computer INC. A8N-SLI , processeur
AMD Athlon 64 X2 3800+ 2000 MHz le tout sur 7!i reconnaissait rien avec le logo dans la barre en bas barré g telecharger realtek pilote ac 97, le logo barré disparait dit ok 100% mais tjr rien en périphérique!!
g testé avec d'autre enceinte idem!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

va sur le site de realtek et trouve des pilotes/mis à jour pour seven..
0