Outlook 2003: impossible de créer fichier pst

estelle2505 Messages postés 18 Statut Membre -  
estelle2505 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec W7 en 64bit. J'ai installé mon office 2003. J'ai beaucoup de problèmes avevc outllook 2003. exemple : en cliquant sur propriété de dossier personnel, message d'erreur (même si j'accède quand même). mon soucis : impossible de créer d'autre dossier perso de type pst. je lance la procédure et là j'ai la fermeture de outllook
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..j'ai récupéré un post qui pourrait peut-être t'aider :

1 - J'ai acheté un nouvel ordi avec W7 64X (ça, je ne savais pas, mais pas de souci normalement : les progs 32 bits fonctionnent aussi - pour la plupart - le 64 bits étant utile pour gérer la mémoire vive > 2 ou 3 Go : il existe un répertoire X86 dédié pour ça).
2 - J'ai réinstallé Office 2003 avec le CD d'install, il faut faire les mises à jour AVANT de lancer Outlook : Il faut faire plusieurs passages de "windows update", car les MAJ s'installent dans l'ordre de criticité, mais pas toutes d'un coup. De mémoire, j'ai lancé l'utilitaire 2 ou 3 fois, tant qu'il y avait de nouvelles MAJ à faire.
3 - Quand ça a été tout ok, j'ai commencé par lancer Excel et Word pour vérifier que tout était ok
4 - J'ai renommé le fichiers C:\Program Files (x86)\Common Files\System\MSMAPI\1036\MSMAPI32.DLL en mapi32.dll.old (il est recréé lors du lancement dans la version qui va bien).
5 - Ensuite il faut créer un raccourci d'outlook en mode sans échec sur le bureau :
"C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office11\OUTLOOK.EXE" /safe
Selon mon expérience, c'est la seule commande qui permette réellement de lancer Outlook en mode "sans échec", les autres tentatives suggérées par W7 n'ont pas abouti.
6 - En faisant un clic droit puis propriété, désactiver le mode de compatibilité s'il existe : W7 doit se débrouiller tout seul.
7 - Lancer ce raccourci. Pour moi, ça m'a permis d'installer Outlook.
8 - C'est pas fini : je n'avais ni mes messages, ni la possibilité de relever mon courrier
9 - J'ai importé mon ancien fichier pst : si nécessaire je t'expliquerai
10 - j'ai recréé un nouveau profil : si nécessaire je t'expliquerai

@+
Pasthou
0
estelle2505 Messages postés 18 Statut Membre 2

Merci je vais essayer
0