Plus de bureau au démarrage !

Profil bloqué -  
blood404 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, je n'ai plus de bureau qui s'affiche au démarrage de mon ordibateur.
Ni barre de taches, ni icônes.
Si vous pouviez m'aider.
Merci

4 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

tu fais ctrl alt suppr pour ouvrir le gestionnaire, et t'iras dans fichiers puis "nouvelle tâche" et tu taperas "explorer.exe", ça sera suffisant pour retrouver une certaine navigation et pour aller faire une restauration à une date antérieure.
0
Profil bloqué

Ca ne fait rien.
0
Profil bloqué

Svp.
0
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

salut

essaye de démarrer en mode sans échec

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si Windows XP est le seul système d'exploitation installé sur votre ordinateur.

Redémarrez l'ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
pour le chargement du BIOS. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau.

tuto https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

voila dit moi si ton bureau s'affiche après sa
0