Format pour une image en background
antony13013
Messages postés
9
Statut
Membre
-
antony13013 Messages postés 9 Statut Membre -
antony13013 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis entrain de réalisé mon ptit site internet en html/CSS mais je me demandais si vous aviez une solution pour pas qu'il se passe chez moi...
mon background sur certains ordi et super mais sur d'autres avec une résolution différentes soir l'image est trop grande soit trop petite...
Je sais je suis pas doué!!lol
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider!!!
Voice mon code CSS:
body
{
margin:0;
padding:0;
font-family : Arial, Helvetica, Verdana, Univers, sans-serif;
color : white;
font-size : 15pt;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
background-color: #A0522D;
}
Voila je suis entrain de réalisé mon ptit site internet en html/CSS mais je me demandais si vous aviez une solution pour pas qu'il se passe chez moi...
mon background sur certains ordi et super mais sur d'autres avec une résolution différentes soir l'image est trop grande soit trop petite...
Je sais je suis pas doué!!lol
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider!!!
Voice mon code CSS:
body
{
margin:0;
padding:0;
font-family : Arial, Helvetica, Verdana, Univers, sans-serif;
color : white;
font-size : 15pt;
background-repeat: no-repeat;
background-position: top center;
background-color: #A0522D;
}
A voir également:
- Format pour une image en background
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Légender une image - Guide
1 réponse
Tu peux faire un truc du genre :
Tu teste la résolution du client et en fonction tu met un background de taille différente.
C'est ce que j'ai fait mais il y a d'autres solutions...
if(document.documentElement.clientHeight <= 450)
{
document.write("<style>body{background-image:url('Images/petit.jpg');}</style>");
}
else if(document.documentElement.clientHeight > 450 && document.documentElement.clientHeight < 650)
{
document.write("<style>body{background-image: url('Images/moyen.jpg');}</style>");
}
else
{
document.write("<style>body{background-image: url('Images/grand.jpg');}</style>");
}
Tu teste la résolution du client et en fonction tu met un background de taille différente.
C'est ce que j'ai fait mais il y a d'autres solutions...
Dans ce cas tu fais le test que je t'ai refilé (tu peux éventuellement faire plus de background) et placer tes données au pixel près selon les cas. C'est lourd mais avec ma méthode je vois que ça. Après il existe sûrement une autre manière de procéder... Avis aux amateurs... Bon courage