Ouvrir des dossiers protégé par mot de passe.

Fermé
khammassi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005 - 26 sept. 2005 à 15:10
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 sept. 2005 à 16:18
Bonjour,
J'ai des importants dossiers qui sont transférés, en mon absence, d'une session (compte d'utilsateur) protégé par mot de passe vers une autre session.

J'ai essayé d'ouvrir ces dossiers mais son succés, l'ordinateur m'affichel'expression suivante l"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il une solution pour ce problème? y-a-t-il un logiciel qui permet d'ouvrir ces dossiers?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Il faut que tu sois administrateur du PC

1) Dans l'explorateur, Outils=> Option des dossier => Affichage => Décoche "Partage simple des dossiers"
2) Clic droit sur le dossier auquel tu jn'as pas accès=> propriétés=> Onglet "securité" (qui n'y était pas sans la manip précédente)
3) Là tu peux gérer les utilisateurs ayant accès au dossier et gérer leur droits quant à ce dossier...

@+++
1
khammassi Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2005
26 sept. 2005 à 15:51
J'ai essayer avec votre démarche mais c'est la meme probleme, l'ordinateur m'affiche "impossible d'ouvrir le document ... l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il d'autres solutions.

Merci
0