Ouvrir des dossiers protégé par mot de passe.

Fermé
khammassi Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai des importants dossiers qui sont transférés, en mon absence, d'une session (compte d'utilsateur) protégé par mot de passe vers une autre session.

J'ai essayé d'ouvrir ces dossiers mais son succés, l'ordinateur m'affichel'expression suivante l"impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il une solution pour ce problème? y-a-t-il un logiciel qui permet d'ouvrir ces dossiers?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Nunuxnewby

Il faut que tu sois administrateur du PC

1) Dans l'explorateur, Outils=> Option des dossier => Affichage => Décoche "Partage simple des dossiers"
2) Clic droit sur le dossier auquel tu jn'as pas accès=> propriétés=> Onglet "securité" (qui n'y était pas sans la manip précédente)
3) Là tu peux gérer les utilisateurs ayant accès au dossier et gérer leur droits quant à ce dossier...

@+++
1
khammassi Messages postés 7 Statut Membre

J'ai essayer avec votre démarche mais c'est la meme probleme, l'ordinateur m'affiche "impossible d'ouvrir le document ... l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès."

Y-a-t-il d'autres solutions.

Merci
0
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur 4 858

Salut Khammassi / Mourad ... etc.

Personne ne nous prouve que ces "dossiers" sont bien les tiens !

Donc de deux choses l'une :
- ou bien ce sont les tiens et tu te souviens du mot de passe que tu as toi-même mis en place
- ou bien ce ne sont pas les tiens et tu demandes à l'administrateur de la machine le droit d'y accéder par ce que dans le cadre de ton travail tu as réellement besoin d'y accéder.

Toute autre éventualité est pour le moins de l'indélicatesse, au pire du piratage de données.

Sur ce site, personne (!) ne tient à être éventuellement inquiété pour complicité dans ce genre d'opération.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci.
1
Exodus 84 Messages postés 77 Statut Membre 3

Salut
est ce que tu es sur une session Administrateur ou limité?
0
khammassi Messages postés 7 Statut Membre

Salut :

Les dossies se trouvent sous une session administrateur.

Merci pour la suite.
0