Mise en veille ordinateur
Résolu
lelievre17
Messages postés
226
Statut
Membre
-
danyluce Messages postés 3 Statut Membre -
danyluce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable ne se met plus en veille pouvez-vous m'indiquer la raison svp?
merci
mon ordinateur portable ne se met plus en veille pouvez-vous m'indiquer la raison svp?
merci
A voir également:
- Mise en veille ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Dans la gestion d'alimentation , regarde ta configuration , met le en veille a partire de une minute et regarde si il se met.
danyluce
Messages postés
3
Statut
Membre
Moi aussi j'aitout essayé. Fais tous les modes à 1 mn et ça ne marche pas.. et dans le périphérique de la souris la case "autoriser ce perip à sortir l'ordinateur de veille à été "decochee" Rien ! Et "récochée " tjrs Rien. Qui peut m'aider Svp.???
il se met bien en veille au bout d'une minute mais pas quand je le force à se mettre en veille
merci
merci
Je ne connais pas la solution alors je te fais un copier d'un autre post :
http://www.forum-vista.net/forum/topic4172-15.html
Tu redémarres ton PC et tu vas dans ton BIOS, tu vas ensuite dans une partie qui s'appelle généralement Power Management Setup (c'est là où on règle les paramètres d'alimentation) et tu regardes quelle est la valeur de la ligne ACPI Suspend Type (les noms varient selon les BIOS mais tu dois avoir une valeur commençant par S).
sinon quand tu parles de mise en veille, tu parles bien de la mise en veille prolongée ? il faudrait la réactiver avec powercfg -h on dans l'invite de commande
http://www.forum-vista.net/forum/topic4172-15.html
Tu redémarres ton PC et tu vas dans ton BIOS, tu vas ensuite dans une partie qui s'appelle généralement Power Management Setup (c'est là où on règle les paramètres d'alimentation) et tu regardes quelle est la valeur de la ligne ACPI Suspend Type (les noms varient selon les BIOS mais tu dois avoir une valeur commençant par S).
sinon quand tu parles de mise en veille, tu parles bien de la mise en veille prolongée ? il faudrait la réactiver avec powercfg -h on dans l'invite de commande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question