Comment formater un dd en ntfs en Fat32?
tito
-
Tito -
Tito -
Bonjour,
J'ai un PC Windows xp et jaimerais acheter un MAC pour traiter/éditer mes films en DV et aussi en ACHDV (dernir cri de camescope). J'essaie d'obtenir les réponse suivantes à mes questions:
1. comment convertir un DD externe en système NTFS en Fat32 pr transférer les dossiers importants (photo, word/excell) sur mon mac?
2. Est-ce qu'un mac book pro travaille efficacement dans le domaine de la video (DV et HDV=AVCHD) ? J'ai déjà un moniteur de 24" donc un i.mac ne me sert à rien et un Mac Pro n'est pas nécessaire pour mon travail. Dommage qu'il n'existe pas un gross-mini-mac!!!
3. quel camescope avchd fonctionne bien avec un mac (Canon, sony..?).
à vous lire...
J'ai un PC Windows xp et jaimerais acheter un MAC pour traiter/éditer mes films en DV et aussi en ACHDV (dernir cri de camescope). J'essaie d'obtenir les réponse suivantes à mes questions:
1. comment convertir un DD externe en système NTFS en Fat32 pr transférer les dossiers importants (photo, word/excell) sur mon mac?
2. Est-ce qu'un mac book pro travaille efficacement dans le domaine de la video (DV et HDV=AVCHD) ? J'ai déjà un moniteur de 24" donc un i.mac ne me sert à rien et un Mac Pro n'est pas nécessaire pour mon travail. Dommage qu'il n'existe pas un gross-mini-mac!!!
3. quel camescope avchd fonctionne bien avec un mac (Canon, sony..?).
à vous lire...
A voir également:
- Comment formater un dd en ntfs en Fat32?
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
1 réponse
Je n'aurais la reponse qu'a ta premiere question :
Tu vas sur le poste de travail et tu clic droit pour formater ton disque et tu choisi son format, si il n'est pas listé tente
Dans démarrer/Exécuter tape la commande "cmd"
Puis tape "format z: /fs:fat32" (Z étant la lettre du lecteur que l'on souhaite formater)
Tu vas sur le poste de travail et tu clic droit pour formater ton disque et tu choisi son format, si il n'est pas listé tente
Dans démarrer/Exécuter tape la commande "cmd"
Puis tape "format z: /fs:fat32" (Z étant la lettre du lecteur que l'on souhaite formater)
Ensuite le nettoyage/formattage en fat32 commence...et il faut attendre, attendre., boire un café ou aller voir la TV ou discuter avec les enfants, l'épouse.- .elle sera ravie!
note: mon PC est en anglais et j'ai l'intention de m'acheter un mac pr éditer mes films.
merci.