Recherche logiciel
t971
Messages postés
288
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer le nombre de fois une lettre a été tapé. Je voudrais savoir lors d'une soirée sur MSN combien de fois j'ai tapé tant cette lettre mais sur tout le clavier pas que une certaine lettre
Comprenez vous ce que je demande ? Si Non voila en gros: J'allule le logiciel et MSN et a la Fin je vois:
A: Tant de fois tapé
B: Tant de fois tapé
etc ....
Merci de votre aide
T971
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer le nombre de fois une lettre a été tapé. Je voudrais savoir lors d'une soirée sur MSN combien de fois j'ai tapé tant cette lettre mais sur tout le clavier pas que une certaine lettre
Comprenez vous ce que je demande ? Si Non voila en gros: J'allule le logiciel et MSN et a la Fin je vois:
A: Tant de fois tapé
B: Tant de fois tapé
etc ....
Merci de votre aide
T971
A voir également:
- Recherche logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour
Il y a les Keylogger qui te disent tout ce qui est fait sur le clavier?
mais pas ce que tu demande.
Il y a les Keylogger qui te disent tout ce qui est fait sur le clavier?
mais pas ce que tu demande.
j'ai pensé a sa Mais bon je cherche un logiciel spécialement pour sa les keylogger ne sont pas destinés a sa a ce que je sache Merci Quand Meme
Ce n'est pas un probleme mais juste une recherche de logiciel et non je n'ai encore pas trouvé ce que je recherchais Pourquoi donc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question