Récupération de données, questions théoriques
anonimouscafe
-
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila demain je passe un oral sur la récupération de donnée et je veux me préparer aux questions théoriques.
jj'ai une question qui me fruste un peu :
pourquoi quand je récupère les données avec un logiciel comme easyrecovery les fichiers a récupérer son plus gros qu'à l'origine.
désolé pour les fautes.
si vous avez d'autre question avec les réponse ca m'intéresse.
moi je sais répondre a pourquoi on peut récupérer et comment effacer définitivement des données.
merci d'avance pour votre aide :D
voila demain je passe un oral sur la récupération de donnée et je veux me préparer aux questions théoriques.
jj'ai une question qui me fruste un peu :
pourquoi quand je récupère les données avec un logiciel comme easyrecovery les fichiers a récupérer son plus gros qu'à l'origine.
désolé pour les fautes.
si vous avez d'autre question avec les réponse ca m'intéresse.
moi je sais répondre a pourquoi on peut récupérer et comment effacer définitivement des données.
merci d'avance pour votre aide :D
A voir également:
- Récupération de données, questions théoriques
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Mode de récupération - Guide
- Récupérer données clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
c'est sur désolé. j'ai un problème avec les forum j'ai fais une fausse manip. et je pensais que l'autre post n'était pas la parce que je ne le trouvais pas :s.
bref j'ai pas un très bon sens de l'orientation dans les forums.
par contre google ne veux pas m'aider sur ce coup la.
il m'a dis pourquoi la récupération était possible, comment l'effacement définitif fonctionne mais cette question il ne veux pas y répondre :(.
bref j'ai pas un très bon sens de l'orientation dans les forums.
par contre google ne veux pas m'aider sur ce coup la.
il m'a dis pourquoi la récupération était possible, comment l'effacement définitif fonctionne mais cette question il ne veux pas y répondre :(.
Bonjour,
Ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois la même questions, cela n'avancera pas ton problème
Voilà
https://www.lmgtfy.app/?q=pourquoi+lors+d%27une+recuperation+de+donn%C3%A9e+les+fichiers+sont+plus+gros+%3F
Ce n'est pas la peine de poser plusieurs fois la même questions, cela n'avancera pas ton problème
Voilà
https://www.lmgtfy.app/?q=pourquoi+lors+d%27une+recuperation+de+donn%C3%A9e+les+fichiers+sont+plus+gros+%3F
et merci à toi pour le temps passé sur mon problème.
Non j'ai pas de lien je viens de demander a mon père informaticien c'est pour sa XD