Mon écran devient jaunâtre
yabok
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tritonite 74 Messages postés 33 Statut Membre -
tritonite 74 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, la couleur de mon écran devient jaunâtre au lieu de blanc par moment. ce changement de couleur devient de plus en plus fréquent et donc très gênant.
J'ai démagnétisé : rien
J'ai changé le câble électrique du moniteur : pas mieux.
ma carte video est une ATI 3D rage-pro (elle a deux ans)
mon moniteur est un Flatron 78ft (Goldstar) et il a 7 ans je crois (écran plat mais le moniteur est gros :) ).
Ce changement de couleur "ressemble" a des "baisses de tension".
J'ai aussi "tripoté" le réglage (boutons du moniteur) de la luminosité et du contraste.
Cet inconvénient fait très mal aux yeux...
J'ai cherché sur le Net, et c'est comme ça que j'ai changé le câble. Mais sur le forum ici, je n'ai pas trouvé d'autre post sur le sujet... cela m'étonne : j'ai peut-être mal cherché ?
Merci beaucoup :)
PS : j'ai publié mon message dans "Matériel" et dans "Divers" par erreur ! :(
depuis quelques temps, la couleur de mon écran devient jaunâtre au lieu de blanc par moment. ce changement de couleur devient de plus en plus fréquent et donc très gênant.
J'ai démagnétisé : rien
J'ai changé le câble électrique du moniteur : pas mieux.
ma carte video est une ATI 3D rage-pro (elle a deux ans)
mon moniteur est un Flatron 78ft (Goldstar) et il a 7 ans je crois (écran plat mais le moniteur est gros :) ).
Ce changement de couleur "ressemble" a des "baisses de tension".
J'ai aussi "tripoté" le réglage (boutons du moniteur) de la luminosité et du contraste.
Cet inconvénient fait très mal aux yeux...
J'ai cherché sur le Net, et c'est comme ça que j'ai changé le câble. Mais sur le forum ici, je n'ai pas trouvé d'autre post sur le sujet... cela m'étonne : j'ai peut-être mal cherché ?
Merci beaucoup :)
PS : j'ai publié mon message dans "Matériel" et dans "Divers" par erreur ! :(
A voir également:
- Mon écran devient jaunâtre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide