Téléchargement pdf et format error
Résolu
nebulon100
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
nebulon100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nebulon100 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un souci. Après avoir écrit un script php pour forcer le télechargement d'un fichier pdf , je remarque lors de son ouverture qu'il s' affiche ce message d'erreur : format error : not a pdf or corrupted.
Ma question est la suivante :
- comment faire pour avoir alors un pdf qui porra souvrir correctement.
Merci
J' ai un souci. Après avoir écrit un script php pour forcer le télechargement d'un fichier pdf , je remarque lors de son ouverture qu'il s' affiche ce message d'erreur : format error : not a pdf or corrupted.
Ma question est la suivante :
- comment faire pour avoir alors un pdf qui porra souvrir correctement.
Merci
A voir également:
- Format error: not a pdf or corrupted
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
Essaye avec ça :
<?php $file = 'fichier.pdf'; if (file_exists($file)) { header('Content-Description: File Transfer'); header('Content-Type: application/pdf'); header('Content-Disposition: attachment; filename="'.basename($file).'"'); header('Content-Transfer-Encoding: binary'); header('Expires: 0'); header('Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0'); header('Pragma: public'); header('Content-Length: ' . filesize($file)); ob_clean(); flush(); readfile($file); exit; } ?>