A voir également:
- Comment faire son fond d'écran de Microsoft?
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
il te faut imprimer ton texte via l'imprimante virtuelle ou faire une capture d'écran.
tu enregistre ensuite l'image obtenue en [nom].jpg
tu fais clic droit sur ce fichier et définir en temps que papier peint
tu enregistre ensuite l'image obtenue en [nom].jpg
tu fais clic droit sur ce fichier et définir en temps que papier peint
Salut !
Oui, bien sûr c'est possible... Je n'ai pas Word sous la main, alors je ne peux pas chercher comment transformer ta page en image (et je ne suis pas sûr que ce soit possible)...
Donc, on va faire autrement :
- Affiche ta page de façon à ce qu'elle prenne le + de place possible à l'écran mais sans déborder. (Ta page a été construite en mode paysage ? C'est mieux pour le mettre en fond d'écran...)
- Maintenant, cherche sur ton clavier la touche "Impr. écran Syst.". (elle se trouve généralement après "F12" au-dessus des flèches directionnelles)
- Ouvre Paint (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Paint).
- Colle (Édition/Coller ou Ctrl+v).
- Modifie les attributs, la taille, l'inclinaison ou autre si besoin. (Image/Attributs...)
- Enregistre sous... (Fichier/Enregistrer sous) dans "mes images" par exemple.
________
Ensuite, tout dépend du Windows que tu utilises...
- Clic droit sur le bureau.
- "Personnaliser"/"Arrière-plan".
- "Parcourir"
- Emplacement de la capture (dans "Images" par exemple), sélectionner l'image voulue.
- Choisir la position (Adapter à l'écran [étendue], mosaïque ou centrer)
- Ok
...et voiloù ! ;)
Oui, bien sûr c'est possible... Je n'ai pas Word sous la main, alors je ne peux pas chercher comment transformer ta page en image (et je ne suis pas sûr que ce soit possible)...
Donc, on va faire autrement :
- Affiche ta page de façon à ce qu'elle prenne le + de place possible à l'écran mais sans déborder. (Ta page a été construite en mode paysage ? C'est mieux pour le mettre en fond d'écran...)
- Maintenant, cherche sur ton clavier la touche "Impr. écran Syst.". (elle se trouve généralement après "F12" au-dessus des flèches directionnelles)
- Ouvre Paint (Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Paint).
- Colle (Édition/Coller ou Ctrl+v).
- Modifie les attributs, la taille, l'inclinaison ou autre si besoin. (Image/Attributs...)
- Enregistre sous... (Fichier/Enregistrer sous) dans "mes images" par exemple.
________
Ensuite, tout dépend du Windows que tu utilises...
- Clic droit sur le bureau.
- "Personnaliser"/"Arrière-plan".
- "Parcourir"
- Emplacement de la capture (dans "Images" par exemple), sélectionner l'image voulue.
- Choisir la position (Adapter à l'écran [étendue], mosaïque ou centrer)
- Ok
...et voiloù ! ;)