Probleme Battlefield 2 Punkbuster Multi
Fermé
anto08320
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
-
17 juin 2010 à 17:22
nico60400 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 22:22
nico60400 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 22:22
A voir également:
- Probleme Battlefield 2 Punkbuster Multi
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
anto08320
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2011
3
20 juin 2010 à 11:27
20 juin 2010 à 11:27
up plz :s
Déjà, ne neglige pas un message d'erreur, parce que ton message d'erreur dit clairement Programme ou pilotes non autorisé par PunkBuster, en l'occurence, la c'est Steam, donc tu desactive la communauté Steam en plein jeux pour ne plus avoir ce probleme
Ensuite
Battlefield 2: Euro Forces
Battlefield 2: Armored Fury
Ceux ci sont directement inclus dans ton jeu, va dans le mode solo, et regarde les maps, t'en a où il y a des classes européennes
et pour le dernier mode, il faut que t'aille dans COMMUNAUTÉ pour ouvrir ce dernier mod !
voila tout !
Ensuite
Battlefield 2: Euro Forces
Battlefield 2: Armored Fury
Ceux ci sont directement inclus dans ton jeu, va dans le mode solo, et regarde les maps, t'en a où il y a des classes européennes
et pour le dernier mode, il faut que t'aille dans COMMUNAUTÉ pour ouvrir ce dernier mod !
voila tout !
Moi aussi Même problème j'ai regardé un peu parci par la ... 1 me parle que c'est pt a cause de steam punk buster le vois comme une menace ... 2 un programme de overclocked (un programme qui augmente ta carte video) mes bon moi j'ai tous suprimé !!! 3 , un virus malware dans le registre du périphérique du video en dll qui est détecté ^^ bordel je veux jouer^^^^^^^^^^^^^en plus javais perdu ma clé j,ai toute les coffret acheté et la je les euh en cadeau sur le net marche pas !!!!!!!!!! ca soullllllllll même chose pour 2142 ca me kick bordelllllllllllll^^ je repart conter strike ou le ps3 lol go go steam et eagames réveiller c'est des cadeau Noël bordelll
salutation pi ma chercher et jte dit la solution !
salutation pi ma chercher et jte dit la solution !
J'ai le même problème avec la même configuration... J'ai essayé de me déconnecter de steam en plein jeu mais punkbuster me kick quand même...
Voici le message ' Punkbuster kicked player 'Pseudo'(for 0minute) Restriction: Disallow programme/driver[125083]
J'ai tout essayé help!
Voici le message ' Punkbuster kicked player 'Pseudo'(for 0minute) Restriction: Disallow programme/driver[125083]
J'ai tout essayé help!
Adrien2002
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
3 déc. 2011 à 15:18
3 déc. 2011 à 15:18
Mais c'est parce qu'il ne faut PAS se deconnecter de Steam en plein jeu, simplement demander à Steam de ne pas activer sa communauté Steam qui, en l'occurence, ne te servira absolument à rien puisque le jeu n'est pas lié à Steam mais simplement inclus dans cette plateforme, ce qui veut dire, pour un Counter Strike par exemple, ta liste d'amis est interactive avec le jeu, la liste de serveurs également etc... tu peux envoyer des invitations de jeux à tes amis, tu peux rejoindre leur parties etc... mais la, avec Battlefield 2, tu ne peux pas faire ce genre de choses puisque Battlefield 2 n'est pas lié à la plateforme Steam et à son serveur. Il se contente simplement d'afficher la communauté Steam en plein jeu (ça te pemet entre autre de pouvoir ecrire à tes amis ou de surfer sur internet depuis le jeu) Or, PunkBuster n'aime PAS la communauté Steam, il en est de même avec Call of Duty par exemple qui te kick pour la même raison et de la même manière.
La solution est simple :
- Clique droit sur Battlefield 2 dans ta liste de jeu.
- Propriétés
- en dans le premier onglet qui se nomme GENERALES, tu as "Activer la Communauté Steam intégrée au jeu" qui est automatique coché, il suffit de le décocher et de faire "FERMER" en bas à droite de la petite fenêtre.
tu n'auras plus accès à Steam en plein jeu avec le combo MAJ + TAB mais au moins, tu pourras jouer en ligne
Voila, amuse toi bien maintenant et n'hésite pas si tu as une autre question.
Bon jeu !
La solution est simple :
- Clique droit sur Battlefield 2 dans ta liste de jeu.
- Propriétés
- en dans le premier onglet qui se nomme GENERALES, tu as "Activer la Communauté Steam intégrée au jeu" qui est automatique coché, il suffit de le décocher et de faire "FERMER" en bas à droite de la petite fenêtre.
tu n'auras plus accès à Steam en plein jeu avec le combo MAJ + TAB mais au moins, tu pourras jouer en ligne
Voila, amuse toi bien maintenant et n'hésite pas si tu as une autre question.
Bon jeu !
Adrien2002
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
11 janv. 2012 à 19:25
11 janv. 2012 à 19:25
Tu dois FORCEMENT te tromper d'endroits, ça y est obligatoirement
dis moi pas à pas comment tu es arrivé à cette page sans le "activer la communauté"
dis moi pas à pas comment tu es arrivé à cette page sans le "activer la communauté"
nico60400
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 21:37
11 janv. 2012 à 21:37
tu va bien dans demarer et tu clique sur le jeux clique droit