DATA (D) Plein
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon DATA (D) est plein, quand je vais à l'intérieur il y a pleins de dossier et je sais pas quoi supprimer pour le vider un peu, car la sa verdouille ^^
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :D
Mon DATA (D) est plein, quand je vais à l'intérieur il y a pleins de dossier et je sais pas quoi supprimer pour le vider un peu, car la sa verdouille ^^
Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance :D
A voir également:
- DATA (D) Plein
- App data - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Prise data - Forum câblage
- Web data extractor - Télécharger - Divers Web & Internet
26 réponses
Legalas,
Je ne sais pas si tu suis encore cette discussion, mais, après avoir fait un test sur mon PC, j'ai réussi à obtenir les mêmes fichiers que toi.
Ce serait toi ou quelqu'un d'autre qui aurait activé un des programmes de maintenance de Windows. Voici comment y accéder.
Démarrer \ Tous les programmes \ Maintenance \ Sauvegarder et restaurer.
Pour empêcher ce programmes de procéder à des sauvegardes régulières, tu n'as qu'à cliquer sur Désactiver la planification.
Pour supprimer des Backup proprement, tu cliques à droite sur Gérer l'espace, puis sur afficher les sauvegarde.
Seules les sauvergardes les plus récentes sont intéressantes à conserver si tu choisi de continuer à utiliser ce programme. Les autres, tu peux les supprimer sans danger. Ça te feras plus de place pour tes jeux.
J'espère avoir réussi à mettre le doigt sur ton problème.
Je ne sais pas si tu suis encore cette discussion, mais, après avoir fait un test sur mon PC, j'ai réussi à obtenir les mêmes fichiers que toi.
Ce serait toi ou quelqu'un d'autre qui aurait activé un des programmes de maintenance de Windows. Voici comment y accéder.
Démarrer \ Tous les programmes \ Maintenance \ Sauvegarder et restaurer.
Pour empêcher ce programmes de procéder à des sauvegardes régulières, tu n'as qu'à cliquer sur Désactiver la planification.
Pour supprimer des Backup proprement, tu cliques à droite sur Gérer l'espace, puis sur afficher les sauvegarde.
Seules les sauvergardes les plus récentes sont intéressantes à conserver si tu choisi de continuer à utiliser ce programme. Les autres, tu peux les supprimer sans danger. Ça te feras plus de place pour tes jeux.
J'espère avoir réussi à mettre le doigt sur ton problème.
Merci à toi de continuer à bien vouloir m'aider et surtout désolé pour le temps de réponse, j'ai réussi à désactiver les sauvegardes automatiques, mais je n'ai pu cliquer sur "Gérer l'espace", je ne l'ai
pas.http://img534.imageshack.us/img534/8361/aideh.jpg
Pourrais-tu m'indiquer le chemin s'il te plait ? et oui je suis exigeant grr ! ^^
pas.http://img534.imageshack.us/img534/8361/aideh.jpg
Pourrais-tu m'indiquer le chemin s'il te plait ? et oui je suis exigeant grr ! ^^
Désolé, j'ai cru que tu étais sur Windows 7. Je suppose que tu trouveras Gérer l'espace (ou quelque chose comme ça) en cliquant sur Modifier les paramètres. Si je me fie à la date et au nom du disque qui sont indiqués sur l'image, ça ne peut être que là. Sinon, je suppose que tu peux sans problème supprimer tes backup comme tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question