Je ne trouve pas mon fichier iso via Daemon
Charly-Warly
-
Charly-Warly -
Charly-Warly -
Salut a tous :-)
J'ai telecharge un jeu, via Winrar. J'ai donc extrait tout les fichiers, et l'etape suivante est de creer une image disque via Daemon Tools .
Sauf que lorsque je fais clique droit sur l'icone Daemon Tools, puis creer une image CD, j'ai beau chercher le fichier iso a y associer, je trouve pas !!! Nul part, dans aucun des dossiers du jeu...
Donc si quelqu'un veut bien m'aider ça sera avec plaisir :)
Merci
J'ai telecharge un jeu, via Winrar. J'ai donc extrait tout les fichiers, et l'etape suivante est de creer une image disque via Daemon Tools .
Sauf que lorsque je fais clique droit sur l'icone Daemon Tools, puis creer une image CD, j'ai beau chercher le fichier iso a y associer, je trouve pas !!! Nul part, dans aucun des dossiers du jeu...
Donc si quelqu'un veut bien m'aider ça sera avec plaisir :)
Merci
A voir également:
- Je ne trouve pas mon fichier iso via Daemon
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
1 réponse
slt qu'est ce que tu as dans ton fichier rar sans le decompresser ????
car daemon tool est 1 lecteur virtuel pour lire les fichiers ISO comme 1 cd!!
Sinon tu peut essayer de monter directement le fichier .rar dans daemon tool peripherique virtuel =>monter image et tu monte ton fichier .rar
car daemon tool est 1 lecteur virtuel pour lire les fichiers ISO comme 1 cd!!
Sinon tu peut essayer de monter directement le fichier .rar dans daemon tool peripherique virtuel =>monter image et tu monte ton fichier .rar
Charly-Warly
J'ai essayer de monter directement le fichier rar mais Diamon ne le repère pas. Et Lorsque je fait la méthode normal, c'est a dire que je monte l'image a partir du dossier extrait et bien diamon tool ne vois rien, je cherche mais tout les dossier son vide