Hors forfait Orange Origami star

Fermé
letters - 17 juin 2010 à 15:00
 letters - 17 juin 2010 à 16:35
Bonjour, voila il y a un peu d'un mois je me suis acheter un blackberry avec forfait origami star 1h+1h, internet illimité avec sms illimité et option cinema series gratuit, avec l'avange -26 ans. Tout sa pour un prix que je devrais payer d'environs 26-28 eurso ( je sais plus eaxtement). Et le mois derniers j'ai eu ma première facture, mais pas a ce tarif mais a 40 euros ... j'ai fait un hors forfait de même pas 0.50 centimes. Donc déjà je comprends pas c'est 40 euros.

Et la je verifie ma conso, j'ai 8 euros de hors forfaits ... Je comprends pas trop d'ou j'ai pus faire ce hors forfait, appart des sms envoyée hier ( Pour la nouvelle star : )) ) ... mais des sms ne sont t'il pas tous illimité ?

Voila si vous aviez des explications a tout cela serrais gentil : ) Merci



1 réponse

aziz93 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 340
17 juin 2010 à 15:03
tu peux avoir du hors forfait du type :
appels vers l'étranger
appels depuis l'étranger
appels vers n° surtaxés
0
Ok ... mais je n'est fait aucune de ces choses, je fais plus de l'envoie de sms justement. Et les seuls numéro appelez sont des personnes en France et vers des numéro de portable ou fixe.
0
helene59112
17 juin 2010 à 15:25
Tes SMS pour la nouvelle star sont surtaxé (sauf s'ils ne sont pas compris dans dans facture).
0
Oui pour les sms je me suis bien doutée que c'était sa ... mais bon je comprends pas ces 20 euros de différance a ma première facture 'est vraiment bizarre
0