Clavier Virtuel

Utilisateur anonyme -  
 PasChezMoi -
Bonjour,
J'ai le clavier virtuel qui s'active a chaque démarrage

comment le désactiver ??

merci d avance

A voir également:

3 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Bonjour,
Esseye avec Ccleaner, dans la rubrique démarrage, et desactive le si il apparait !
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Courage, la victoire est proche¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
0
Utilisateur anonyme

il n'est pas
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Avec windows defender : je ne sais plus comment ( outil je croit ^^ )
Mais j'avait réussi la manip sur Vista, a voir pour 7 ...
0
Yami-No-Naka Messages postés 147 Statut Membre 117

Bonjour,
je n'ai moi-même jamais eu ce problème, mais tu pourrais peut-être essayer de supprimer le processus correspondant au clavier visuel.
Pour ça, ctrl+alt+supr =>gestionnaire de tâches =>onglet "processus". Si tu y vois un processus nommé msswchx.exe, supprime-le. Je suis pas sûre du tout que ça fonctionne mais ça coûte rien d'essayer =)
0
Utilisateur anonyme

je sait comment l enlever le probleme est de savoir comment ne pas l avoir au démarrage

merci quand meme
0
PasChezMoi

Touches avec le logo Windows + "u" sur ton clavier pour faire les réglages :-)

Salut et @+ :)
0
PasChezMoi

Sous Windows XP Home je n'arrive pas avoir le clavier à la fois au démarrage et sur le bureau :--:::/// grrrr : Le processus clavier lancé au démarrage reste activé et bloque le processus clavier sur le bureau ; j'ai bien essayé de modifier le registre mais ça veut pas le faire = j'ai peut-être pas trouvé la bonne information.

Note: Le clavier virtuel qui est censé être un élément d'accessibilité (et pas seulement quand l'on est handicapé ; idem avec les sous-titrages à la télé en passant, bien utile pour l'orthographe par exemple) est toujours aussi beugé dans Windows 7 que dans XP (c'est plus joli, mais le code pourri est toujours le même ; code et fonctionnement en fait). Faites des recherches sur le web pour plus d'infos ...
0