Je n'ai plus de son

Simba -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon pc depuis quelques jours. Ce problème m'est déjà arrivé deux ou trois fois mais je parvenais toujours à le rétablir...

J'ai fouillé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vérifié si les cases n'étaient pas cochées dans le mélangeur, et j'ai aussi réinstallé mon périphérique de lecture, à savoir "Realtek High Definition Audio".

Le son n'est toujours pas revenu. Auriez-vous une quelconque solution à me proposer pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.

2 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Quel est le système d'exploitation ? Aussi dans le gestionnaire des périphériques, est-ce qu'il y a des points d'interrogation jaunes et lesquels ?
0
Simba

Merci pour ta réponse, il n'y a aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques et mon système d'exploitation est Windows XP.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Simple vérification --> panneau de configuration, sons et audio, vérifie que la case muet soit décoché et dans onglet audio, vois si les cases ne sont pas grisées et c'est quoi l'unité par défaut ?
0