Macro bouton ouverture de fichier

Fermé
zo2lapesca Messages postés 32 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 17 juin 2010 à 11:48
 vans7k - 1 juil. 2010 à 14:02
Bonjour,

J'aimerai sur excel via un bouton et une macro ouvrir un fichier excel, choisir l'onglet du fichier souhaité et l'importer dans mon fichier.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux importer les données contenues dans ton fichier vers un nouveau fichier. Si c'est bien celà il faut que dans ton nouveau fichier tu créé un bouton (barre d'outils dessin tu selectionne un carré et tu le place ou tu veux sur ta feuille), tu clique dedans et tu met le nom que tu veux et après tu va à l'extrémité du bouton (il est entouré par une bordure) tu clique droit dans la bordure et tu fais affecter une macro. Là tu as une boite qui s'ouvre en haut tu met le nom de ta macro et après tu fais enregistrer. Et enfin tu effectue "à la main" ce que tu veux que ta macro fasse toute seule après ! Voilà si t'as encore un problème fais moi signe ;)

A ++
0
Ah j'ai oublier et quand tu as fini de copier tes données dans ton nouveau fichier tu va en haut dans outils -> macro-> arrêter l'enregistrement Voilà ;)
0