32 bits et clé wep probleme
clem33
-
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai un ordinateur de bureau équipé de windows pro 32 bits. je veux me connecter a ma livebox via une clé wifi (wep) et l'assistant de réseaux me dit que je suis peut être trop loin de la source et que donc je ne peux pas me connecter. j'ai acheté une clé banal TrendNet N donc longue portée. si je passe par l'assistant livré avec la clé il ne me propose que 2 solutions pour entrez le SSID: en 64 bits ou 128 bits.
comment faire alors que mon ordinateur n'est que en 32 bits je ne comprend pas de plus je suis nul a ce genre de problème internet et tout. merci d'avance de vos réponse, c'est urgent !!! :)
Windows XP pro
alors voila j'ai un ordinateur de bureau équipé de windows pro 32 bits. je veux me connecter a ma livebox via une clé wifi (wep) et l'assistant de réseaux me dit que je suis peut être trop loin de la source et que donc je ne peux pas me connecter. j'ai acheté une clé banal TrendNet N donc longue portée. si je passe par l'assistant livré avec la clé il ne me propose que 2 solutions pour entrez le SSID: en 64 bits ou 128 bits.
comment faire alors que mon ordinateur n'est que en 32 bits je ne comprend pas de plus je suis nul a ce genre de problème internet et tout. merci d'avance de vos réponse, c'est urgent !!! :)
Windows XP pro
A voir également:
- 32 bits et clé wep probleme
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
pour ton info le Wifi porte à 100 mètres à part si tu as un mur en béton qui pertube le signal celui ne peut atteindre qu'une dizaine de mètres.
Eric
Eric
moi j'ai aussi XP PRO en 32 bits avec une Livebox Orange Thomson Inventel mais avec la clé Wep fournie avec et aucun problemes.
Eric
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question