Liste des membres de ce forum
Résolu
durup1928
Messages postés
806
Statut
Membre
-
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, merci à toutes et à tous de bien vouloir me dire comment avoir accès à la liste des membres -- et,surtout,comment savoir s'il est possible de leur adresser un message privé.Bonne journée.Très cordialement
A voir également:
- Liste des membres de ce forum
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Bonjour,irongege,j'apprécie ton humour
.Je souhaitais connaitre la liste des membres de notre forum car je tenais à remercier Jean-Yves et un ou deux autres internautes qui m'ont permis de résoudre,par leurs réponses ( datant il est vrai de 2006 et 2007) un problème qui me préoccupait: grâce à eux :mon gestionnaire d'accés,(devenu soudain exigeant),m'interdisait l'accés à mes navigateurs et à notre forum,sous prétexte que je devais mentionner le mot de passe du "SUPERVISEUR " et j'ignorais de quoi il s'agissait.J'ai pu rétablir la situation grâce à leurs explications et j'estime que cela vaut bien un remerciement.Toutes mes amitiés.Cordialememnt
.Je souhaitais connaitre la liste des membres de notre forum car je tenais à remercier Jean-Yves et un ou deux autres internautes qui m'ont permis de résoudre,par leurs réponses ( datant il est vrai de 2006 et 2007) un problème qui me préoccupait: grâce à eux :mon gestionnaire d'accés,(devenu soudain exigeant),m'interdisait l'accés à mes navigateurs et à notre forum,sous prétexte que je devais mentionner le mot de passe du "SUPERVISEUR " et j'ignorais de quoi il s'agissait.J'ai pu rétablir la situation grâce à leurs explications et j'estime que cela vaut bien un remerciement.Toutes mes amitiés.Cordialememnt
Il faut que tu regardes dans les messages qui tu as posté, tu devrais retrouver ces intervenants.
merci,mais rechercher mes intervenants est la PREMIERE chose que j'ai faite,bien sur.Le problème ,c'est qu'en cliquant sur un nom (Jean-Yves par exemple ) cela ne me permets pas de localiser l'emplacement pour remercier cette personne,surtout lorsque son message est très ancien.C'est lka raison pour laquelle je souhaitais lui adresser un mesage privé.Merci encore
bonsoir irongege merci,mais rechercher mes intervenants est la PREMIERE chose que j'ai faite,bien sur.Le problème ,c'est qu'en cliquant sur un nom (Jean-Yves par exemple ) cela ne me permets pas de localiser l'emplacement pour remercier cette personne,surtout lorsque son message est très ancien.C'est la raison pour laquelle je souhaitais lui adresser un mesage privé.Merci encore
tu as créé une discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18141375-mot-de-passe-du-superviseur à propos de ça mais sans réponse ...
et tu dis que le problème est résolu ?
et tu dis que le problème est résolu ?
Bonjour,exact,mon problème est résolu grâce notamment à Jean-Yves dont tu trouveras la solution dans la discussion que j'ai créee.C'et la raison pour laquelle je tenais à le remercier.Toutefois,je te signale que ce n'est pas une solution facile pour un néophyte tel que moi car iml faut ^passer par le regiostre et j'avoue que cela m'a fait peur.Amitiés
bonjour cocodu67voici ma réponse CITATION Bonjour,exact,mon problème est résolu grâce notamment à Jean-Yves dont tu trouveras la solution dans la discussion que j'ai créee.C'et la raison pour laquelle je tenais à le remercier.Toutefois,je te signale que ce n'est pas une solution facile pour un néophyte tel que moi car iml faut passer par le registre et j'avoue que cela m'a fait peur.Amitiés
pour avoire la liste des membre suis ses etape :
1-tu monte en haut de la page dans se forome
2-au dessu de "mes intervention" tu trouve
Imprimer - Aidez-les - Statistiques - Ajouter à mes raccourcis .
3-tu appuis sure Statistiques tu va trouver tout la liste
1-tu monte en haut de la page dans se forome
2-au dessu de "mes intervention" tu trouve
Imprimer - Aidez-les - Statistiques - Ajouter à mes raccourcis .
3-tu appuis sure Statistiques tu va trouver tout la liste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question