Créer 1 lien à mettre sur forum ?

Stéphany Messages postés 154 Statut Membre -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonsoir

Voilà, j'ai gravé sur CD une interview radio d'un groupe étranger. Or, il se trouve que cette interview intéresse pas mal de membres d'un forum sur lequel je suis moi-même inscrite. J'aimerais donc pouvoir la faire partager en mettant un lien de cette fameuse interview sur ce forum. Le problème est que je ne sais pas comment faire : j'ai copié l'interview sur mon ordi, mais ensuite, comment dois-je procéder pour créer un lien, une URL ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

il faut le mettre sur un site web
ensuite, tu fais un lien vers lui

cerelog

1
Stéphany Messages postés 154 Statut Membre 13

Merci cerelog, mais cela ne m'avance pas plus : quel site web ? Et au risque de me répéter, comment procéder ?

Merci.
0

as tu un hebergement ?

si non, tu peux aller sur ifrance.com pour te faire un compte gratuit et ainsi, c'est plus facile pour la suite

cela ne prend que quelques minutes

ensuite reviens ici.

quel est le format de ton fichier ?

cerelog
0

Euh, j'peux savoir où est passé mon dernier message ????? (visiblement, il a été supprimé)
Du coup, je reposte mon message :

C'est bon, j'ai trouvé comment créer un lien, une URL pour la mettre sur le forum. Merci cerelog

Sinon, j'ai une autre petite question : comment faire si je souhaite mettre seulement un passage de cette interview, et donc faire des coupures (avant de mettre ce lien sur le forum en question) ? Comment procéder, avec quel logiciel ?

Merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,

Tu peux le faire avec ce lien :
http://cjoint.com/
sinon !! As-tu essayer avec copier/coller pour les textes
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'avais répondu

audacity

gratuit et en français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0

Bonjour

Voilà, je sais désormais créer un lien pour mettre un passage (d'ine interview radio en l'occurence) sur un forum. Pour se faire, j'ai utilisé PUTFILE.COM.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour que ces audios ou vidéos qui m'appartiennent, et dont je mets parfois les liens sur des forums, soient juste lus et non copiés ????

C'est possible ou pas ?

Merci pour vos réponses
0
Meuh4 Messages postés 12 Statut Membre

Du moment qu'il est sur internet, il est téléchargeable par divers moyens...
0

C'est bien ce que je craignais... Les personnes qui veulent les télécharger, arriveront toujours à "faire sauter la protection", quelle que soit celle-ci ? C'est bien ce que tu sous-entends donc ?

Il n'existe vraiment aucun moyen de les "protéger" efficacement ?
0

Tu peux mettre un filigrane sur tes videos :-)

a+

cerelog
0