Créer 1 lien à mettre sur forum ?
Stéphany
Messages postés
154
Statut
Membre
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonsoir
Voilà, j'ai gravé sur CD une interview radio d'un groupe étranger. Or, il se trouve que cette interview intéresse pas mal de membres d'un forum sur lequel je suis moi-même inscrite. J'aimerais donc pouvoir la faire partager en mettant un lien de cette fameuse interview sur ce forum. Le problème est que je ne sais pas comment faire : j'ai copié l'interview sur mon ordi, mais ensuite, comment dois-je procéder pour créer un lien, une URL ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, j'ai gravé sur CD une interview radio d'un groupe étranger. Or, il se trouve que cette interview intéresse pas mal de membres d'un forum sur lequel je suis moi-même inscrite. J'aimerais donc pouvoir la faire partager en mettant un lien de cette fameuse interview sur ce forum. Le problème est que je ne sais pas comment faire : j'ai copié l'interview sur mon ordi, mais ensuite, comment dois-je procéder pour créer un lien, une URL ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Créer 1 lien à mettre sur forum ?
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
9 réponses
Merci cerelog, mais cela ne m'avance pas plus : quel site web ? Et au risque de me répéter, comment procéder ?
Merci.
Merci.
as tu un hebergement ?
si non, tu peux aller sur ifrance.com pour te faire un compte gratuit et ainsi, c'est plus facile pour la suite
cela ne prend que quelques minutes
ensuite reviens ici.
quel est le format de ton fichier ?
cerelog
si non, tu peux aller sur ifrance.com pour te faire un compte gratuit et ainsi, c'est plus facile pour la suite
cela ne prend que quelques minutes
ensuite reviens ici.
quel est le format de ton fichier ?
cerelog
Euh, j'peux savoir où est passé mon dernier message ????? (visiblement, il a été supprimé)
Du coup, je reposte mon message :
C'est bon, j'ai trouvé comment créer un lien, une URL pour la mettre sur le forum. Merci cerelog
Sinon, j'ai une autre petite question : comment faire si je souhaite mettre seulement un passage de cette interview, et donc faire des coupures (avant de mettre ce lien sur le forum en question) ? Comment procéder, avec quel logiciel ?
Merci.
Du coup, je reposte mon message :
C'est bon, j'ai trouvé comment créer un lien, une URL pour la mettre sur le forum. Merci cerelog
Sinon, j'ai une autre petite question : comment faire si je souhaite mettre seulement un passage de cette interview, et donc faire des coupures (avant de mettre ce lien sur le forum en question) ? Comment procéder, avec quel logiciel ?
Merci.
Bonsoir,
Tu peux le faire avec ce lien :
http://cjoint.com/
sinon !! As-tu essayer avec copier/coller pour les textes
A+
Tu peux le faire avec ce lien :
http://cjoint.com/
sinon !! As-tu essayer avec copier/coller pour les textes
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'avais répondu
audacity
gratuit et en français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
Nobody is perfect Personne n'est parfait
audacity
gratuit et en français
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Bonjour
Voilà, je sais désormais créer un lien pour mettre un passage (d'ine interview radio en l'occurence) sur un forum. Pour se faire, j'ai utilisé PUTFILE.COM.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour que ces audios ou vidéos qui m'appartiennent, et dont je mets parfois les liens sur des forums, soient juste lus et non copiés ????
C'est possible ou pas ?
Merci pour vos réponses
Voilà, je sais désormais créer un lien pour mettre un passage (d'ine interview radio en l'occurence) sur un forum. Pour se faire, j'ai utilisé PUTFILE.COM.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour que ces audios ou vidéos qui m'appartiennent, et dont je mets parfois les liens sur des forums, soient juste lus et non copiés ????
C'est possible ou pas ?
Merci pour vos réponses