Problème de lecture divx sur lecteur Divx

dumu -  
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
bonjour, g un pb avec mon lecteur dvd/Divx, certains divx passent et d autres pas, je voulais savoir pourquoi. On m'a parlé de driver a mettre dans mon lecteur de salon, est-ce vrai? Merci de m'apporter une réponse, un conseil ou autre... merci beaucoup d'avance...
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

non certains lecteurs ne lisent pas le xvid
1
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

salut

il peut arriver que ton graveur est besoin de mise a jour.

mais tout d'abord sache qu'il existe le divx et le xvid et que certains lecteur ne lisent que le divx. t films qui n,e passe pas sont peut etre en xvid et ton lecteur ne lit que les divx.
0
ld3driver

Un lecteur capable de lire le DivX est forcément capable de lire le XviD, car ces 2 codecs sont tous les deux du MPEG-4.

En fait, dans un fichier AVI, il existe un endroit dans l'entête qui indique le codec utilisé.
Si le lecteur refuse de lire un XviD, il suffit d'aller changer cette valeur dans l'entête SANS RE-ENCODER le film en DivX.

Pour faire cette manip, aller sur forum.surdvd.com, et faire une recherche... (les conseils et tutoriels ne manquent pas !!!)
0
mwbp Messages postés 15 Statut Membre 1

quand au mise a jour ...tu va sur le site du fabriquand tu telecharge les dernier pilote ou dernier firmware et tu met tout ca sur un cd et hop dans le lecteur de salon
a+
0