AU SECOURS! Pb systéme sur Vista

Lara48140 Messages postés 1 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde...
Please help me
je suis en master je dois bientôt rendre mon boulot et là l'ordi plante..Mon PC est sous Vista
j'ai tous les icônes : ordinateur, corbeille et et autre, lorsque par exemple je clique sur ordi : classe non enregistrée.
Lorsque je fais : démarrer Internet, message : windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
J'ai épluché le net en quête de réponse mais aucun de mes téléchargements ne fonctionnent..j'ai des fichiers et des logiciels genre adobe illustrator méga important pour mon boulot et je ne veux pas tout perdre...Comment faire???
A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Hi! No answer yet?

Ne pourrais-tu pas donner quelques renseignements supplémentaires ?
- Quelle machine ? Quel Vista ? 32 ou 64 bit ?
- Tu travailles toujours en tant qu'utilisateur standard ?
- As-tu récemment mis à jour ou désinstallé un logiciel ou jeu ?
- As-tu essayé de démarrer en mode sans échec pour voir ce que cela donnait ?
- As-tu essayé de restaurer en utilisant un point de restauration récent (procédure) ?

Désolé de poser ces questions mais le helpeur qui viendra t'aider s'attend à plus d'infos.
Il semblerait que tu aies une routine ou une dll qui a disparu.

Bonsoir
0