Windows update ne fonctionne plus

Fermé
kmika - 17 juin 2010 à 00:00
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 27 juin 2010 à 11:35
Bonjour,

quand je veux télécharger les mise sà jour update (je ne suis pas en MàJ automatique), il me répond : Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer, inscrire ou réinstaller les fichiers
Et je tourne en rond

De même, et je ne sais pas si cela vient du même souci, ma fonction RECHERCHER ne fonctionne plus

Et pour finir, je ne peux pas désinstaller un programme dans AJOUT / SUPPRESSION DE PROGRAMME, il me dit : impossible d'accéder au service WINDOWS INSTALLER. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec.
Je ne suis pas en mode sans échec !!! cher Monsieur WINDOWS

Je dois jeter mon PC à la poubelle ???
Peut-être avant, quelqu'un va me trouver une formule magique ? Ce serait cool.
A vous lire... Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
Modifié par ekim55 le 17/06/2010 à 00:15
Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service et met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK, ensuite double-clique sur mises à jour automatiques, démarre le service, met-le en manuel ou automatique selon ton choix, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
0
bonjour,
merci pour ton post.
WINDOWS INSTALLER était en automatique, je l'ai passé en manuel mais ai laissé le service démarré.
MAJ AUTO était déjà en automatique, je l'ai donc laissé.
j'ai relancé la recherche de mises à jour, mais toujours le même message : Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer, inscrire ou réinstaller les fichiers.
Donc ça ne fonctionne pas...
0
ekim55 Messages postés 85145 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 14 281
27 juin 2010 à 11:35
Regarde --> ici, clique sur Fix it, télécharge et suis les instructions.
0