Je cherche

antimous - 16 juin 2010 à 23:36
zakizaka123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 4 nov. 2010 à 01:34
un téléfilm qui est de l'époque de la guerre de sécession où l'héroïne est une rousse son frère du coté des nordiste et son mari des sudistes j'ai oublié le titre
merci

1 réponse

"Retour à Cold Mountain" de Ang Lee avec Jude Law et Nicole Kidman ?
0
Autant pour moi, c' est un film de Anthony Minghella et ça n' a pas l' air d' être ça.
J' ai confondu avec "Chevauchée avec le diable " de Ang Lee cette fois mais ce n' est pas ça non plus.
Je pense alors à la série "Nord et Sud" avec Patrick Swayze mais je ne suis sûr de rien.
0
antimous Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 > Squalman
18 juin 2010 à 01:14
non ce ce n est pas ca c un telefilm un peu vieu (des années 90 je crois ) et "NORD eT SUD "est une série elle est bi1 aussi :p :) merci piour ta reponse :)
0
zakizaka123 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 2
4 nov. 2010 à 01:34
wé ce Retour au cold mountain c'est un superb film ki raconte une histoire Dans une Amérique déchirée par la guerre de Sécession, un homme et une femme vont accomplir l'un vers l'autre le plus extraordinaire des voyages. Fille de pasteur, Ada a consacré toute sa jeunesse à la musique, aux arts et au bien-être d'un père veuf, qu'elle aime plus que tout au monde.

voila un lien pour voir le film www.folfilm.blogspot.com
0