LM SOFT

Fermé
dalama19 - 16 juin 2010 à 22:32
 LUKAS54 - 21 janv. 2011 à 12:25
Bonjour,
JE VIENS DE FOUTRE EN L'AIR 50 EUROS CHEZ LMSOFT ; à chaque fois plusieurs jours d'attente de leur réponse de leur assistance, et ils répondent toujours à côté !! j'ai fini par croire à un certain racisme envers les français , ou alors à une vraie incompétence...je me pose encore la question...j'ai donc abandonné, et suis passé à la concurrence, tout va bien depuis ;en plus avec une création gratuite de sites... mais LM SOFT et leur irrespect m'ont quand même fait vivre un vrai cauchemar, surtout depuis la dernière version de leur logiciel,il faut l'avouer

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
21 juin 2010 à 00:01
Un logiciel qui fait koi?
0
Je suis à penser comme toi, j'ai dépenser 89 euros pour un logiciel " Web Creator Pro 5 " qui fonctionne qu'à moitié quand à la compatibilité windows 7, n'en parlons pas en plus et comme tu le disais si bien, c'est une bande d'incapable ... ce sont juste des sociétés qui piques du pognons fesant miroiter aux gens qu'ils auront des produits haute gamme et trés pro et c'est tout le contraire car si vous voulez vraiment avoir un site Pro ou autres n'acheter surtout pas leurs produits

Quand à leurs SAV, je ne sais pas qui se cache dérrière mais une vrai bande de nul en puissance !!! plus d'une semaine pour avoir une réponse qui ressemble à un vulgaire copier coller du manuel.

LM SOFT - MINDSCAPE c'est de la MERDE
0