Plus de son sur mon odri

lesouef Messages postés 6 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,je nai plus de son qui sort de mes haut parleur sur mon acer aspire.mai j'ai le son du systeme qui marche.jai le point d'interrogation jaune] dans le gestionnaire de peripheri.
merci de me repondre

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

si tu es sous vista ou seven, clique droit sur ce point jaune = desinstaller
et redemarre ton pc, le pilote va se reinstaller automatiquement
1
HOLTCO Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut je croi ke g la solution vu ke g u le meme probleme ^^ je pense que ton driver son c barré suite a une réinstallation de windows par exemple ou un programme ke tu a déinstaller et ki c barré ac ton driver dc cherche le nom de ta carte son integrée ou pas a ta carte mere télécharge le driver et installe le ^^ en théorie ton son sera revenue voila tien moi au couran +++
0
lesouef Messages postés 6 Statut Membre

nn jai pa vista ja xp mai je connai pa le nom de ma carte son
0
HOLTCO Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ba je pense que meme si ta xp tu pe le désinstaller a partir du gestionnaire de périphérique il se remettra tout seul je ne me souvient plus comment c'est fait XD c loin pour moi XP maintenant que je suis sous seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui moi jai ausssi seven mai ke le theme . je lai desinstaler mai je narive pas a le reinstaler
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donen la marque et modèle du pc ?
0

ses un acer aspire sa60-387z
0

reinstalle ce pilote : http://global-download.acer.com/... SA60&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
0

merci mai je l'avai deja instaler
0

fais l'installation en manuel a partir du gestionnaire de periph
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier téléchargé avec le driver.

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
0