Plus de son sur mon odri
bonjour,je nai plus de son qui sort de mes haut parleur sur mon acer aspire.mai j'ai le son du systeme qui marche.jai le point d'interrogation jaune] dans le gestionnaire de peripheri.
merci de me repondre
merci de me repondre
10 réponses
-
ContributeurBonjour
si tu es sous vista ou seven, clique droit sur ce point jaune = desinstaller
et redemarre ton pc, le pilote va se reinstaller automatiquement -
salut je croi ke g la solution vu ke g u le meme probleme ^^ je pense que ton driver son c barré suite a une réinstallation de windows par exemple ou un programme ke tu a déinstaller et ki c barré ac ton driver dc cherche le nom de ta carte son integrée ou pas a ta carte mere télécharge le driver et installe le ^^ en théorie ton son sera revenue voila tien moi au couran +++
-
nn jai pa vista ja xp mai je connai pa le nom de ma carte son
-
salut ba je pense que meme si ta xp tu pe le désinstaller a partir du gestionnaire de périphérique il se remettra tout seul je ne me souvient plus comment c'est fait XD c loin pour moi XP maintenant que je suis sous seven
-
oui moi jai ausssi seven mai ke le theme . je lai desinstaler mai je narive pas a le reinstaler
-
Contributeurdonen la marque et modèle du pc ?
-
ses un acer aspire sa60-387z
-
Contributeurreinstalle ce pilote : http://global-download.acer.com/... SA60&OS=X01&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13
-
merci mai je l'avai deja instaler
-
Contributeurfais l'installation en manuel a partir du gestionnaire de periph
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier téléchargé avec le driver.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.