Activation de compte FREE

Fermé
Maan0000n Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 16 juin 2010 à 21:39
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 16 juin 2010 à 22:42
Bonjour,


J'ai un problème avec l'activation de mon code FREE , Je vais sur le site free.fr , saisie Mon identifiant et mot de passe , cela ne marche pas , j'ai essayé de mettre mon numéro de téléphone , et cela ne marche pas non plus .


A voir également:

10 réponses

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 21:42
Bonjour,

Free ton donner un papier au début de ton inscription normalement et sur se papier tu as donc ton identifiant qui est ton numero de téléphone ainsi de ton mot de passe.

J'espère que cela va t'aider.

bye
0
Maan0000n Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 21:45
Oui , et c'est pour cela que j'ai tout mit correctement , mais ça marche pas pourtant l'identifiant et le mot de passe est correct
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 21:55
tu sais que ton identifiant <---- est le numéro de téléphone france télécom et ton code de free ?
0
Maan0000n Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 22:03
ex : 0978787878 < *numéro de téléphone qu'on m'as donné
9898 < mot de passe

?

Déjà essayé , ça marche paaaas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 22:06
alors déja ton mot de passe c'est sur c'est incorrecte puisqu'il y a normalement des lettres et des chiffres pas que des chiffres !
0
Maan0000n Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 22:11
Même :

_9898_

?
Par ce que je n'ai rien d'autre , on m'a donné ça c'est tout
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 22:12
Je suis étonné de se que tu me dit pour moi je ne pense pas que ca marche attend j'essaye juste un truc !
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
Modifié par chewinette le 16/06/2010 à 22:24
Alors donc déjà j'ai essayer que ca soit avec le numero france télécom ou free cela marche bien donc je pense que c'est vraiment au niveau de ton mot de passe la je ne sais quoi te dire a par les appeler et leur demander ton mot de passe pour aller a ton interface ou voir meme tu va sur la page de free et tu fait mot de passe oublié de la tu rentre ton numero de téléphone et ton code postale.

C'est tout se que je peux faire.
0
Maan0000n Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 22:36
Bon ben écoute Merci c'est simpa je vais le faire , =)
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 22:42
si tu fait ca : "tu va sur la page de free et tu fait mot de passe oublié de la tu rentre ton numero de téléphone et ton code postale "
pour moi c'est la meilleur chose après faut voir si ton mot de passe est exactement le même ou différents.

De rien en tout cas,

Bonne soirée a toi ;)
0