Connexion bridée par mon Ordinateur. FAI : 9T

Perrachon Alexandre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai déjà consulté plusieurs topics de ce forum car j'ai un problème avec ma connexion internet. En effet, j'ai 9Telecom de 2 à 5mb (ce qui convient à ma ligne), mais mon ordinateur me bride à 1mb/s (test sur ipadsl.net. Ca varie entre 1030kb/s et 1090kb/s.

J'ai essayé en USB et Ethernet, ça change rien, je suis donc actuellement sous Ethernet.

J'ai viré le message "Connexion limitée ou inexistante" grâce à un autre topic sur ce forum, mais ma connexion est toujours bridée. J'ai testé avec un ordinateur portable (XP Famillial il me semble), la connexion monte jusqu'à 3mb o_O

Sur degrouptest.com, j'obtiens ceci :

affaiblissement : 45dB
Débit descendant ADSL : 3227 kbps (403 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 4730 kbps (591 ko/s)
Débit IP ADSL Max : 3 à 4 Mbit/s
Longueur de ligne : 3014 mètres

Je ne sais plus ce que je dois chercher, j'ai essayé de réinstaller mon modem de toutes les manières possibles, j'ai réinstallé ma carte réseau et bien d'autres choses encore. Je me demande si ça ne vient pas du fait que ce soit marqué "Supprimé WAN Miniport...etc..."

Merci d'avance pour votre aide

Alexandre Perrachon
A voir également:

3 réponses

Ptitchon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'lut

Je me suis enregistré, donc AP c'est moi ;)

Au fait, personne n'a d'idée sur la provenance du problème ? :D
0
fredoo26410

bonjour
je vient de voir ton message sur tes soucis de "bridage" de connexion, j'ai la même chose ! 1.5 mega sur mon ordi et si je branche un portable ..... 8 mega !!!
si tu as trouver la solution, merci de m'en faire part !
merci encore
frédéric
frederic.sauvet@free.fr
0
Utilisateur anonyme

Salut
Essaye TcpOptimiser de https://www.speedguide.net/downloads.php ca donne de trés bon résultats j'ai eu des gains de 20% mini à 300% (en Me) sur certaines machines
0