Comment brancher une PS3 sur un PC ?
Bouky
-
Bouky -
Bouky -
Voici ma question, toute simple... Je possède un écran Samsung SyncMaster 2233 nVIDIA (l'idéal pour le 3D System nVIDIA) et je souhaite brancher une PlayStation 3, est ce que cet écran est bien HD ? Est-il bien possible d'y relier une ps3 directement ? Ou dois-je obligatoirement passer par une carte acquisition ou une carte graphique spécial ? (actuellement j'ai une nVIDIA GeForce GTX 285)
Voila selon ces données dites-moi ce qui est possible et de préférence le moins cher :pt1cable:
J'espère que cela est possible et que je vais pouvoir m acheter une ps3 parce que je n ai pas l'intention de me payer une télé HD en plus :-D
Merci d'avance pour toutes réponses !
Voila selon ces données dites-moi ce qui est possible et de préférence le moins cher :pt1cable:
J'espère que cela est possible et que je vais pouvoir m acheter une ps3 parce que je n ai pas l'intention de me payer une télé HD en plus :-D
Merci d'avance pour toutes réponses !
A voir également:
- Comment brancher une PS3 sur un PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bel écran que voila ^^
Ensuite, regarde si il y a un port HDMI sur l'écran (de memoire, y'en a un ^^)
Ensuite, regarde si il y a un port HDMI sur l'écran (de memoire, y'en a un ^^)
Heuuu je ne sais pas comment le reconnaitre... Je viens de jeter un coup d oeil a mon écran, il n y a que deux prises, une pour l'allim' et une pour relier à la tour...
Non cet écran n'est pas HD, il a pour résolution 1680 x 1050
Par contre tu ne pourra pas avoir la 3D avec la PS3 et il n'a qu'un DVI donc tu devra acheter un câble HDMI-DVI et débrancher le pc pour pouvoir connecter le PS3.
Par contre tu ne pourra pas avoir la 3D avec la PS3 et il n'a qu'un DVI donc tu devra acheter un câble HDMI-DVI et débrancher le pc pour pouvoir connecter le PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haaa ok ok donc si je comprend bien je branche la ps3 avec un cable HDMI-DVI j allume l écran, la console et ca marche, c'est ca ?
Bon c'est impecc, et maintenant je vais pousser le vice :-) imaginons que je souhaite passer quand meme par mon ordi avec la console afin de pouvoir utiliser des programmes comme fraps (capture de video pour les jeux) est ce que c'est possible et ou est ce que je rêve éveillé ? :-)
Ma carte graph c est une nVIDIA GeForce GTX 285
Ma carte graph c est une nVIDIA GeForce GTX 285