Vitesse de connection
j-luc
-
tmin -
tmin -
bonjours a tous,j aimerais savoir si votre connection equivaut a ce que vous debourser moi j ai haut vitesse 3 000 Kbit/s sympatico et quand je vais sur ce site http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp ca monte pas plus que 1502 kbits/s j ai desinstaller mes cartes reseaux, changer le fil de telephone,meme que j ai racourcie a 2 metres le cable et toujours pas de difference,j ai appeler mais toujours occuper ,je m adresse donc a vous,merci.
A voir également:
- Vitesse de connection
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
La vitesse de connexion afichée par le FAI est toujours un débit théorique. Moi j'ai un forfait 8 mégas et je ne tourne "que" à 5 mégas.
Tout dépend du moment auquel tu fais le test, du nombre d'internautes connectés, de l'endroit où tu habites et de la distance de ton domicile jusqu'au DSLAM de ton ton FAI.
C'est pour ces raisons que tu n'as que 1502 kbits/s de bande passante et ton FAI n'y changeras rien.
La vitesse de connexion afichée par le FAI est toujours un débit théorique. Moi j'ai un forfait 8 mégas et je ne tourne "que" à 5 mégas.
Tout dépend du moment auquel tu fais le test, du nombre d'internautes connectés, de l'endroit où tu habites et de la distance de ton domicile jusqu'au DSLAM de ton ton FAI.
C'est pour ces raisons que tu n'as que 1502 kbits/s de bande passante et ton FAI n'y changeras rien.