Probleme..1 imprimante ; 2 pc
Snok
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Snok Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snok Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donc voila je vien demande votre aide pour un petit resau wifi.. j'ai 2 pc relier par wifi sur un modem ct-66( modem louer a club internet etant mon fourniseur) l'un.. le pc n°2 ( l'ajoute) n'a acuun rapport avec le n°1 ( familial) il prend directement sa connection sur le routeur.. je me demande si l'imprimante sur le pc n°1 pouvais etre utilise du pc n)2 ? si oui quelle serais les manipulation a executer
merci d'avance.. et avec le plaisir de pouvoir vous aide si jesais un truc ;)
merci d'avance.. et avec le plaisir de pouvoir vous aide si jesais un truc ;)
A voir également:
- Probleme..1 imprimante ; 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ui j'ai demande.. ( mm pour le fichier impossible a trouve mon fichier partage.. ) je suis vraiement pas doue.. tu ne voyerais pas un autre probleme?
bonsoir,
pas de problème, il suffit de demander l'installation d'une imprimante sur le pc2, de choisir imprimante réseau et de suivre les indications.
bonne manip.
pas de problème, il suffit de demander l'installation d'une imprimante sur le pc2, de choisir imprimante réseau et de suivre les indications.
bonne manip.
Merci de ta reponse.. c'est la que commence les probleme.. je recherche l'imprimante il ne l'a trouve pas j'ai pourtant tape le bonne ip .. fermer tt firewall.. faudrais t'il installe les drivers sur pc2 avant?
merci d'avance
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question