Probleme..1 imprimante ; 2 pc

Snok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Snok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voila je vien demande votre aide pour un petit resau wifi.. j'ai 2 pc relier par wifi sur un modem ct-66( modem louer a club internet etant mon fourniseur) l'un.. le pc n°2 ( l'ajoute) n'a acuun rapport avec le n°1 ( familial) il prend directement sa connection sur le routeur.. je me demande si l'imprimante sur le pc n°1 pouvais etre utilise du pc n)2 ? si oui quelle serais les manipulation a executer

merci d'avance.. et avec le plaisir de pouvoir vous aide si jesais un truc ;)
A voir également:

7 réponses

Snok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ui j'ai demande.. ( mm pour le fichier impossible a trouve mon fichier partage.. ) je suis vraiement pas doue.. tu ne voyerais pas un autre probleme?
1
Snok Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up?! silvousplait aidez moi
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
pas de problème, il suffit de demander l'installation d'une imprimante sur le pc2, de choisir imprimante réseau et de suivre les indications.

bonne manip.
0

Merci de ta reponse.. c'est la que commence les probleme.. je recherche l'imprimante il ne l'a trouve pas j'ai pourtant tape le bonne ip .. fermer tt firewall.. faudrais t'il installe les drivers sur pc2 avant?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton imprimante est bien reliée à ton pc1 ? ce n'est pas une "vraie " imprimante réseau ?
0

c une imprimante hp chez pu quoi relier a mon pc1 par un cable usb et je pense que c l'usb2 de memoire
0

as-tu demandé le partage des fichiers et imprimante sur le pc1 ?
0