Barra d'outil

Résolu
Bonsoir,

Voila, j'aimerais savoir comment faire passer ma barre d'outil windows Vista qui se trouve en bas, la faire aller à droite, horizontalement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Legolas

22 réponses

Résumé de la discussion

On cherche à déplacer la barre des tâches de Windows Vista du bas vers le côté droit afin d'adopter une disposition verticale et libérer l'espace horizontal en fonction des besoins. La solution principale relève du déverrouillage de la barre et du drag-and-drop jusqu'au bord droit, ce qui transforme l'affichage en orientation verticale sur le côté, non en horizontal. En cas de doute, d'autres échanges suggèrent que certains scripts ou configurations ne permettent pas de maintenir une barre horizontale sur le côté, et que l'orientation restante reste verticale. En dernier recours, la pratique courante consiste à déverrouiller puis déplacer la barre avec la souris et à envisager des ajustements alternatifs comme l'ancrage ou la modification des paramètres d'affichage selon les versions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour,
    Si c'est la barre des tâches, fais clic droit sur la barre, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
    1. salut

clic droit sur ta barre/ enlever le verrouillage de la barre des tâches/ et tu peux la déplacer comme tu veux. ça ira?
      1. Non, je déverouille, mais je ne peux que bouger les fenêtre, et agrandir la barra des tâches, mais pas la mettre en horisantal à droite...
        1. Modérateur
          Tu fais un "glisser - déposer" ?
      2. Bonsoir...

Qu'appelles-tu "barre d'outils"...il y a quoi dedans et où est-elle en ce moment ?
        Cdt,
        @+
        1. re-Bonjour,

C'est là où il y a le le bouron windows démarre avec quelques icônes raccourcies et mes fenêtres ouvertes..
          1. Ben, ça, je ne suis pas certain que tu puisses le mettre à droite ?!
            A la verticale, oui, mais avec l'autre barre....?
            Mais à droite, tu as bien l'horloge...et les tâches ou pas ?
            1. non, j'ai supprimer comme un imbécile le programme qui permettait d'afficher l'horloge en haut à droite ^^
              1. Modérateur
                Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et clique sur volet windows. Par la suite, fais clic droit sur volet windows, propriétés, coche: démarrer le volet au démarrage de windows, appliquer et OK.
                1. Re..

Perso, je n'arrive pas trop à suivre...
                  Si tu mets une photo, peut-être....

Cdt,
                  @+
                  1. Modérateur
                    Oui poupougne13, c'est difficile à comprendre, mais quand il parle de l'avoir en verticale, j'ai deviné qu'il parlait du volet windows, du moins je pense ?
                2. Moi, je pensais à la barre de lancement rapide...mais il semble que nous soyions les seuls à nous en inquiéter...! ;)
                  1. Modérateur
                    T'as raison ! lol
                3. Oui et c'est gentil :)

je pense du volet windows, mais plus de cette barre là.

http://img517.imageshack.us/img517/4698/aide.jpg

vous z'ai fait un petit screen ^^
                  1. Modérateur
                    Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre des tâches en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre des tâches et verrouiller la barre des tâches.
                    1. Une bonne image vaut mieux que plein de discours...! ;)
                      + 1 pour Ekim, mais je croyais que tu voulais la mettre en bas à droite horizontalement, à la place de la barre des tâches...moi j'ppelle ça la zone de lancement rapide....fais-nous voir quand tu auras ce que tu veux, stp !
                      @>+
                      1. quand je veux faire glisser en haut à droite, ça marche, dois-je cliquer sur un endroit précis ?
                        1. En principe, il suffit de ne pas être sur une icône, mais entre 2 dans la barre....ou au bout de la barre, c'est plus sûr.....
                          "Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
                          Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
                          1. J'ai Réussi merci, il fallait clique entre le logo rond Windsw et les petits raccourcies.

Vala l'image :)

http://img156.imageshack.us/img156/6331/aide2w.jpg
                            1. Modérateur
                              Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
                              Bonne journée.
                              • 1
                              • 2