Barra d'outil

Résolu
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila, j'aimerais savoir comment faire passer ma barre d'outil windows Vista qui se trouve en bas, la faire aller à droite, horizontalement ? Merci d'avance pour vos réponses.

Legolas
A voir également:

22 réponses

• 1
  • 2
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Bonjour,
Si c'est la barre des tâches, fais clic droit sur la barre, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

Hop !
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut

clic droit sur ta barre/ enlever le verrouillage de la barre des tâches/ et tu peux la déplacer comme tu veux. ça ira?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 047

"Hop", ça veut dire que tu as réussi ?
0

Non, je déverouille, mais je ne peux que bouger les fenêtre, et agrandir la barra des tâches, mais pas la mettre en horisantal à droite...
0

Tu fais un "glisser - déposer" ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir...

Qu'appelles-tu "barre d'outils"...il y a quoi dedans et où est-elle en ce moment ?
Cdt,
@+
0

re-Bonjour,

C'est là où il y a le le bouron windows démarre avec quelques icônes raccourcies et mes fenêtres ouvertes..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Ben, ça, je ne suis pas certain que tu puisses le mettre à droite ?!
A la verticale, oui, mais avec l'autre barre....?
Mais à droite, tu as bien l'horloge...et les tâches ou pas ?
0

non, j'ai supprimer comme un imbécile le programme qui permettait d'afficher l'horloge en haut à droite ^^
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et clique sur volet windows. Par la suite, fais clic droit sur volet windows, propriétés, coche: démarrer le volet au démarrage de windows, appliquer et OK.
0

Re..

Perso, je n'arrive pas trop à suivre...
Si tu mets une photo, peut-être....

Cdt,
@+
0

Oui poupougne13, c'est difficile à comprendre, mais quand il parle de l'avoir en verticale, j'ai deviné qu'il parlait du volet windows, du moins je pense ?
0

Moi, je pensais à la barre de lancement rapide...mais il semble que nous soyions les seuls à nous en inquiéter...! ;)
0

T'as raison ! lol
0

Oui et c'est gentil :)

je pense du volet windows, mais plus de cette barre là.

http://img517.imageshack.us/img517/4698/aide.jpg

vous z'ai fait un petit screen ^^
0

Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre des tâches en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre des tâches et verrouiller la barre des tâches.
0

Une bonne image vaut mieux que plein de discours...! ;)
+ 1 pour Ekim, mais je croyais que tu voulais la mettre en bas à droite horizontalement, à la place de la barre des tâches...moi j'ppelle ça la zone de lancement rapide....fais-nous voir quand tu auras ce que tu veux, stp !
@>+
0

quand je veux faire glisser en haut à droite, ça marche, dois-je cliquer sur un endroit précis ?
0

En principe, il suffit de ne pas être sur une icône, mais entre 2 dans la barre....ou au bout de la barre, c'est plus sûr.....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

J'ai Réussi merci, il fallait clique entre le logo rond Windsw et les petits raccourcies.

Vala l'image :)

http://img156.imageshack.us/img156/6331/aide2w.jpg
0

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne journée.
0
  • 1
  • 2