Barra d'outil
Résolu
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila, j'aimerais savoir comment faire passer ma barre d'outil windows Vista qui se trouve en bas, la faire aller à droite, horizontalement ? Merci d'avance pour vos réponses.
Legolas
Voila, j'aimerais savoir comment faire passer ma barre d'outil windows Vista qui se trouve en bas, la faire aller à droite, horizontalement ? Merci d'avance pour vos réponses.
Legolas
A voir également:
- Barra d'outil
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil sauvegarde windows 10 - Guide
- Outil compatibilité windows 11 - Guide
- Outil video windows - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut,
Cet article de la FAQ devrait répondre à ta question :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/209-gerer-l-affichage-de-la-barre-des-taches-de-windows-10/
Cet article de la FAQ devrait répondre à ta question :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/209-gerer-l-affichage-de-la-barre-des-taches-de-windows-10/
Bonjour,
Si c'est la barre des tâches, fais clic droit sur la barre, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
Si c'est la barre des tâches, fais clic droit sur la barre, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre et verrouiller la barre des tâches.
salut
clic droit sur ta barre/ enlever le verrouillage de la barre des tâches/ et tu peux la déplacer comme tu veux. ça ira?
clic droit sur ta barre/ enlever le verrouillage de la barre des tâches/ et tu peux la déplacer comme tu veux. ça ira?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je déverouille, mais je ne peux que bouger les fenêtre, et agrandir la barra des tâches, mais pas la mettre en horisantal à droite...
Bonsoir...
Qu'appelles-tu "barre d'outils"...il y a quoi dedans et où est-elle en ce moment ?
Cdt,
@+
Qu'appelles-tu "barre d'outils"...il y a quoi dedans et où est-elle en ce moment ?
Cdt,
@+
re-Bonjour,
C'est là où il y a le le bouron windows démarre avec quelques icônes raccourcies et mes fenêtres ouvertes..
C'est là où il y a le le bouron windows démarre avec quelques icônes raccourcies et mes fenêtres ouvertes..
Ben, ça, je ne suis pas certain que tu puisses le mettre à droite ?!
A la verticale, oui, mais avec l'autre barre....?
Mais à droite, tu as bien l'horloge...et les tâches ou pas ?
A la verticale, oui, mais avec l'autre barre....?
Mais à droite, tu as bien l'horloge...et les tâches ou pas ?
non, j'ai supprimer comme un imbécile le programme qui permettait d'afficher l'horloge en haut à droite ^^
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires et clique sur volet windows. Par la suite, fais clic droit sur volet windows, propriétés, coche: démarrer le volet au démarrage de windows, appliquer et OK.
Moi, je pensais à la barre de lancement rapide...mais il semble que nous soyions les seuls à nous en inquiéter...! ;)
Oui et c'est gentil :)
je pense du volet windows, mais plus de cette barre là.
http://img517.imageshack.us/img517/4698/aide.jpg
vous z'ai fait un petit screen ^^
je pense du volet windows, mais plus de cette barre là.
http://img517.imageshack.us/img517/4698/aide.jpg
vous z'ai fait un petit screen ^^
Fais clic droit sur la barre des tâches, décoche: verrouiller la barre des tâches, ensuite clique sur la barre des tâches en tenant enfoncé et glisser-déposer à droite, par la suite clic droit sur la barre des tâches et verrouiller la barre des tâches.
Une bonne image vaut mieux que plein de discours...! ;)
+ 1 pour Ekim, mais je croyais que tu voulais la mettre en bas à droite horizontalement, à la place de la barre des tâches...moi j'ppelle ça la zone de lancement rapide....fais-nous voir quand tu auras ce que tu veux, stp !
@>+
+ 1 pour Ekim, mais je croyais que tu voulais la mettre en bas à droite horizontalement, à la place de la barre des tâches...moi j'ppelle ça la zone de lancement rapide....fais-nous voir quand tu auras ce que tu veux, stp !
@>+
En principe, il suffit de ne pas être sur une icône, mais entre 2 dans la barre....ou au bout de la barre, c'est plus sûr.....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
- 1
- 2
Suivant