Probleme de sauvegarde jeu

aidezmoisvp -  
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais changer une sauvegarde de jeu d'ordinateur car je ne tient pas a recommencer ma partie mais en changeant d'ordinateur je change aussi d'installation...

A voir également:

5 réponses

KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre 17

Oui, la plupart des jeux ont un dossier à la racine contenant les sauvegardes présentes. Il te suffit de metre les sauvegardes de ton choix sur un support ( Clé USB, disque dur externe, etc... ) et de remetre ces sauvegardes au meme emplacement sur l'autre PC. Au sinon, plus simple :
Tu copies ton dossier de jeu, les sauvegardes et tout seront dedans, et tu le colle sur ton autre PC, comme ça tu as juste a cliquer sur le launcher de ton jeu et tes sauvegardes sont deja la...

A toi de voir la solution que tu veux.

J'espere avoir réussi a t'aider.
2

Plus d'informations possibles ? Pas assez explicite...
0
aidezmoisvp

voila je joue a un jeu sur un ordinateur; je sauvegarde ma partie.
Ensuite je change d'ordinateur, je réinstalle le jeu, mais je ne veux pas recommencer a 0 ma partie mais réutiliser celle precedament. Est ce possible?
0
aidezmoisvp

Comment faire pour le copier sur mon autre ordinateur? Quand j'essaie cela m'installe simplement un raccourci pour le jeu mais il ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol tu trouve ton dossier a la racine de ton disque dur (C: par défaut je pense ) dans le dossier program files, tu copies le dossier de ton jeu,suivant la taille tu met sur clé usb ou disque dur externe, et ensuite tu remet ce dossier a sa place dans l'autre PC.. Tout simple.
Tu n'aura plus qu'a faire un raccourci du launcher de ton jeu, et le metre sur ton bureau.
0