A voir également:
- Probleme de sauvegarde jeu
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Oui, la plupart des jeux ont un dossier à la racine contenant les sauvegardes présentes. Il te suffit de metre les sauvegardes de ton choix sur un support ( Clé USB, disque dur externe, etc... ) et de remetre ces sauvegardes au meme emplacement sur l'autre PC. Au sinon, plus simple :
Tu copies ton dossier de jeu, les sauvegardes et tout seront dedans, et tu le colle sur ton autre PC, comme ça tu as juste a cliquer sur le launcher de ton jeu et tes sauvegardes sont deja la...
A toi de voir la solution que tu veux.
J'espere avoir réussi a t'aider.
Tu copies ton dossier de jeu, les sauvegardes et tout seront dedans, et tu le colle sur ton autre PC, comme ça tu as juste a cliquer sur le launcher de ton jeu et tes sauvegardes sont deja la...
A toi de voir la solution que tu veux.
J'espere avoir réussi a t'aider.
voila je joue a un jeu sur un ordinateur; je sauvegarde ma partie.
Ensuite je change d'ordinateur, je réinstalle le jeu, mais je ne veux pas recommencer a 0 ma partie mais réutiliser celle precedament. Est ce possible?
Ensuite je change d'ordinateur, je réinstalle le jeu, mais je ne veux pas recommencer a 0 ma partie mais réutiliser celle precedament. Est ce possible?
Comment faire pour le copier sur mon autre ordinateur? Quand j'essaie cela m'installe simplement un raccourci pour le jeu mais il ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol tu trouve ton dossier a la racine de ton disque dur (C: par défaut je pense ) dans le dossier program files, tu copies le dossier de ton jeu,suivant la taille tu met sur clé usb ou disque dur externe, et ensuite tu remet ce dossier a sa place dans l'autre PC.. Tout simple.
Tu n'aura plus qu'a faire un raccourci du launcher de ton jeu, et le metre sur ton bureau.
Tu n'aura plus qu'a faire un raccourci du launcher de ton jeu, et le metre sur ton bureau.