FREE
IrenePaul
Messages postés
268
Statut
Membre
-
IrenrePaul -
IrenrePaul -
Bonjour,
après avoir quitté Orange, avec qui mon litige al'air de se terminer, j'ai pris FREE:29;90€
ma 1° facuture de Mai:172 63 € , j'ai pensé à un ajustement avec le mois précédent et surtout mes appels à O,34, car leur ligne d'aide GRATUITE n'est JAMAIS DISPONIBLE, les techniciens font attendre et attendre, donc j'ai pensé que c'était de ma faute aujourd'hui, je vais sur mon compte, nous sommes le 16.06, j'ai juste appelé pour ajouté 2 sites, en tout 9€
et quelques centimes et je vois ma facture de juin à .....73,39 € le 16 juin ????
que vais je devenir? sauf pour e nregistrer une valise à la SNCF+ les 2 chaines, je n'ai plus JAMAIS appelé un n ° 08.
j'ai 82 ans et ne peux f aire face à des prélèvements automatiques de cette importance.Je suis allé sur le site Union Fed. des consommateurs ....je n'ai rien compris, sauf qu'il faut s'abonner.
pouvez vous me venir en aide? je n'en peux plus de me battre par lettre recommandée.
merci d'avance pour l'aide
Irène
après avoir quitté Orange, avec qui mon litige al'air de se terminer, j'ai pris FREE:29;90€
ma 1° facuture de Mai:172 63 € , j'ai pensé à un ajustement avec le mois précédent et surtout mes appels à O,34, car leur ligne d'aide GRATUITE n'est JAMAIS DISPONIBLE, les techniciens font attendre et attendre, donc j'ai pensé que c'était de ma faute aujourd'hui, je vais sur mon compte, nous sommes le 16.06, j'ai juste appelé pour ajouté 2 sites, en tout 9€
et quelques centimes et je vois ma facture de juin à .....73,39 € le 16 juin ????
que vais je devenir? sauf pour e nregistrer une valise à la SNCF+ les 2 chaines, je n'ai plus JAMAIS appelé un n ° 08.
j'ai 82 ans et ne peux f aire face à des prélèvements automatiques de cette importance.Je suis allé sur le site Union Fed. des consommateurs ....je n'ai rien compris, sauf qu'il faut s'abonner.
pouvez vous me venir en aide? je n'en peux plus de me battre par lettre recommandée.
merci d'avance pour l'aide
Irène
A voir également:
- FREE
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
4 réponses
pouvez-vous copier votre facture depuis le site de free et la coller en réponse ici?
la facture globale et la facture détaillée
la facture globale et la facture détaillée
Bonsoir,
vous n'avez pas d'association de consommateurs dans votre ville?
car votre cas est inadmissible!des factures de ce montant c'est pour moi tout simplement impossible et il ne faut pas en rester là.
Cordialement
Eric
vous n'avez pas d'association de consommateurs dans votre ville?
car votre cas est inadmissible!des factures de ce montant c'est pour moi tout simplement impossible et il ne faut pas en rester là.
Cordialement
Eric
merci de m'avoir répondu si vite. j'habite Paris et sur gogle, tous ceux que j'ai trouvé demandaient à être abonné, , j'ai choisi association Leao Lagrange et je les contacterai
dès demain
merci encore Irène
dès demain
merci encore Irène
merci kristofft pour ujne réponse si rapide, bien sur que j'ai le détail de la 1° fature ,mais comment l'envoyer ici, je ne peux le faire que par courrier avec le mot.....joindre.
je peux dire que sur la 1° facture de 172,63 € il ya 104,35€ de PRESTATIONS d'
assistance !!!! que des n° de FREE.
je vais essayer de joindre une association qui a un n° commençant par 01, car le
08 à o, 34€ j'en ai......................................assez
amicalement Irène
je peux dire que sur la 1° facture de 172,63 € il ya 104,35€ de PRESTATIONS d'
assistance !!!! que des n° de FREE.
je vais essayer de joindre une association qui a un n° commençant par 01, car le
08 à o, 34€ j'en ai......................................assez
amicalement Irène