A voir également:
- Conversion de fichier vob
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
25 sept. 2005 à 13:37
25 sept. 2005 à 13:37
salut,
tu peux utiliser virtualdubmod (gratuit), qui te le convertit en avi soit non compressé si tu as la place! et que tu veux le convertir en mpeg après avec un autre programme, soit en divx mais faut installer le divx avant.
tu peux faire des essais avec les codecs que tu as déjà, dans le menu video - compression.
a+
ps: si tu as la connection internet activée, normalement wmp va chercher automatiquement les codecs pour lire les vob quand tu lances le fichier.
tu peux utiliser virtualdubmod (gratuit), qui te le convertit en avi soit non compressé si tu as la place! et que tu veux le convertir en mpeg après avec un autre programme, soit en divx mais faut installer le divx avant.
tu peux faire des essais avec les codecs que tu as déjà, dans le menu video - compression.
a+
ps: si tu as la connection internet activée, normalement wmp va chercher automatiquement les codecs pour lire les vob quand tu lances le fichier.
25 sept. 2005 à 15:05
je vais essayer le logiciel que tu me dis. J'ai essayé de le lire avec WMP en étant connecté sur internet mais il ne le lit pas, c'est pour ça que je veux le convertir.
Je te tiendrais au courant.