Formater PC Toshiba
Fermé
dylanb63
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dylanb63 Messages postés 21 Statut Membre -
dylanb63 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, je voudrez savoir comment formater mon PC Toshiba vista car quand je le démarre , il démarre mes quand il devrai être sur le bureaux plus rien merci
A voir également:
- Formater PC Toshiba
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
Bonsoir...
As-tu le cd d'installation, la licence et un lecteur cd...?
Cdt,
@+
As-tu le cd d'installation, la licence et un lecteur cd...?
Cdt,
@+
dylanb63
Messages postés
21
Statut
Membre
j'ai pas le CD Toshiba (le CD de de Toshiba ou Vista j'ai le CD Vista )d'installation et oui j'ai la licence et oui aussi pour le lecteur
Ben, ça va aller tout seul, mais tu vas perdre tout ce qu'il y a sur ton pc, les sais-tu ?
Si oui : tu entres dans le bios en tapotant F2, ou Del...dès le démarrage, tu mets la séquence de démarrage sur le lecteur cd, tu mets le cd Vista dedans, tu valides les modifs, et l'installation va démarrer...
Cdt,
@+
Si oui : tu entres dans le bios en tapotant F2, ou Del...dès le démarrage, tu mets la séquence de démarrage sur le lecteur cd, tu mets le cd Vista dedans, tu valides les modifs, et l'installation va démarrer...
Cdt,
@+
Si tu fais comme je te dis, il lancera le cd tout seul, il te suffit d'appuyer sur une touche quand il le demandera...mais il ne faut pas démarrer sur Vista, seulement sur le cd !
appele le gestionnaire des tâches après le démarrage. même si l'écran n'affiche rien. par ctrl + alt + supp. en meme temps.
Puis cliquer sur nouvelle tâche.
taper explorer.exe dans l'assistant
valider. vous aurez votre bureau pour essyer de récupérer des données.
Puis cliquer sur nouvelle tâche.
taper explorer.exe dans l'assistant
valider. vous aurez votre bureau pour essyer de récupérer des données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question