Bug ordinateur

Fermé
guillaume55 - 16 juin 2010 à 16:18
 eM_pty - 16 juin 2010 à 16:59
Bonjour,
voila il y a 2 ans j'ai acheter un ordinateur packard bell avec windows vista intégré puis j'en n'ai eu marre de vista et je voulais passer a windows 7 et depuis l'ordinateur n'arrête pas de planter, quand je suis dessus l'écran devient tout bleu et je suis obliger de presser le bouton pendant 5 secondes pour le rallumer donc j'aimerais savoir ce qui à pu se passer pour que l'ordinateur me fasse sa.

(c'est le packard bell d9123)
GA-T671MG réf carte mére
merci.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

As tu mis à jour tes pilotes de carte graphique depuis la réinstallation windows ?
Windows Seven 32 ou 64 bits ?
0
guillaume55
16 juin 2010 à 16:25
je suis sous windows 32 bits et oui je crois que ma carte graphique est a jour.
0
en faites la je cherche si je peut mettre mon ordi sous windows 7 car on ma dit que les cartes mére acheter en supermarché intégré dans l'ordinateur ne peuvent être que du 1er logiciel mit et sur le site de packard bell je trouve pas mon ordinateur

eM_pty tu pourrais me dire si ma carte graphique pourrais avoir windows 7? stp
0
Ben personnellement j'ai installé il y a très peu de temps Seven sur un Packard Bell justement, et jusque la pas de problème.
Je pense pas que ce soit ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume55
16 juin 2010 à 16:48
ok et en faite quand mon pote a formater mon pc il la mal fait je crois car il y a mon disque dur et un autre de 8 go qui est apparu avec des fichiers de windows vista dedans.
0
Ok c'est la partition de Vista qui est rester, ce qui est bizarre, d'habitude il créé un dossier windows.old mais normalement ça n'empêche en rien le fonctionnement de Seven. Si tu peux refait l'installation de Seven "propre",en supprimant ta partition.
0