Bonjour,
bonjour à tous j'ai un pc portable acer aspire 5680 qui a cesser de démarrer un écran noir s'affiche 'windows error recovery' deux options 'démarrer windows normalement' et demarrer windows(recomandé) ou une chose comme ça j'ai tout essayer (mode sans echec F10 ect.. rien ne fonctionne toujours cet ecran qui s'affiche... j'ai décider enfin de formater mon pc et puisque le setup et avec un mot de passe et par ce que j'ai pas ce mot de passe j'ai enlever le disque dur acer (hatachi) et je l'ai branché dans poste actuel j'ai essayer d'abord de le mettre comme un deuxième disque dur il est bien détecter sur le bios et sur le poste de travail avec mon disque dur principale C: et D: il y avait le deuxième disque dur F: et G: mais quand je veux entrer dans G: qui est le data ou se trouve mes dossiers que je veux les récupérer tout sera bloqué et il s'ouvre pas alors j'ai enlever mon disque dur samsung et j'ai essayer de formater le disque hatachi de pc acer mais j'ai pas réussit j'ai conclu que mon disque est peut etre endommagé là je demande votre aide comment je peux récupérer mes données de ce disque dur (hatachi) s'il vous plait c'est très urgent et merci
attend cd bootable ??? donc aprés avoir l'instaler je doit le graver sur cd?? et comment graver un cd bootable???? et est ce que je met juste le disque endommagé ou mon disque dur actuel et le disque endomagé au mem temps ?? 1000 merci d'avance
tu DL Acronis, tu le graves (iso il me semble), tu l' utilises sur ta machine dont tu veux recup tes données, tu fais un back up , sur dd externe ou CD voire clé usb ou autre, et tu aura juste a rebalancer sur un dd propre via le CD Acronis bien entendu.....
desolé mais j'ai pas bien compris Iso?? et en plus l'étape 7 choix de l'archive??? je l'ai pas saisis et comment je vais faire un back up si mon disque dur ne fonctionne pas ??? c trés compliqué :(((((
C'est un système autre que windows : linux.
tu télécharge le cd gratuitement, et tu peux le lancer sans l'installer, juste pour le tester. et avec tu as accès a tes disques durs, donc peut être que tu peux récup tes données avec.
Ca m'a déjà réparer un dd où le système de fichier était en vrac personnellement.
regarde par là
un tuto avec un logiciel gratuit
http://lespiedsdedamocles.20minutes-blogs.fr/archive/2009/04/29/disque-dur-formate-par-erreur-recuperation-des-donnees-a-moi.html