Se connecter à pop.free.fr avec Windows Mail

ptitprobleme -  
 ptitprobleme -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 avec un Pc portable.

J'ai installé Windows mail mais j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir la messagerie, une fenêtre "se connecter à pop.free.fr" apparaît, me demandant "nom d'utilisateur/ mot de passe". J'entre mes coordonnées de messagerie Orange mais rien à faire, la fenêtre se réinitialise à chaque fois, me demandant encore et encore mes coordonnées.

J'ai essayé d'annuler mais alors j'obtiens les messages d'erreurs suivants :

Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci beaucoup.

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ton FAI, c'est Orange ou Free..?

@+
pasthou
2
ptitprobleme

C'est Orange. Merci.
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si orange est ton FAI, il faut paramétrer ton serveur SMTP en orange, comme
ceci smtp.orange.fr

Au fait tu as une adresse orange ou free....?

@+
pasthou
1
ptitprobleme

Comment paramétrer le serveur s'il-te-plaît ?

J'ai une adresse @wanadoo.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitprobleme

up
0

0
ptitprobleme

Super! Problème résolu. Merci beaucoup. :-)
0