Se connecter à pop.free.fr avec Windows Mail
ptitprobleme
-
ptitprobleme -
ptitprobleme -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 avec un Pc portable.
J'ai installé Windows mail mais j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir la messagerie, une fenêtre "se connecter à pop.free.fr" apparaît, me demandant "nom d'utilisateur/ mot de passe". J'entre mes coordonnées de messagerie Orange mais rien à faire, la fenêtre se réinitialise à chaque fois, me demandant encore et encore mes coordonnées.
J'ai essayé d'annuler mais alors j'obtiens les messages d'erreurs suivants :
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci beaucoup.
Je suis sous Windows 7 avec un Pc portable.
J'ai installé Windows mail mais j'ai un problème. Quand j'essaie d'ouvrir la messagerie, une fenêtre "se connecter à pop.free.fr" apparaît, me demandant "nom d'utilisateur/ mot de passe". J'entre mes coordonnées de messagerie Orange mais rien à faire, la fenêtre se réinitialise à chaque fois, me demandant encore et encore mes coordonnées.
J'ai essayé d'annuler mais alors j'obtiens les messages d'erreurs suivants :
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil. Merci beaucoup.
A voir également:
- Se connecter à pop.free.fr avec Windows Mail
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter sans compte microsoft windows 10 - Guide
7 réponses
..si orange est ton FAI, il faut paramétrer ton serveur SMTP en orange, comme
ceci smtp.orange.fr
Au fait tu as une adresse orange ou free....?
@+
pasthou
ceci smtp.orange.fr
Au fait tu as une adresse orange ou free....?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question