Quelle téléphone mobile choisir ?

rolm Messages postés 34 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir passé maintenant 2 ans avec mon ancien téléphone. J'ai décidé de me mettre à jour avec les dernières tendances et donc de m'acheter un téléphone équipé des dernières technologies...
J'ai vu de nombreuses comparaisons des mobiles à l'heure actuelle sur le pan technique comme sur le plan d'utilité, d'efficacité... etc.

Pour l'instant je porte mon attention sur le nouvel iphone 4, htc evo 4g, nexus-one et sony ericson x10. Mais il y a également nokia n98, samsung galaxi... J'avoue que ce n'est pas facile de choisir car
il y a certains caractéristiques parfois uniques qui sont présentent chez le mobile a et non chez le mobile b mais parallèlement d'autres caractéristiques présentent chez le mobile b et non chez le mobile a ...

Par exemple lorsque j'ai vu la dernière conférence de steve jobs, j'étais sur de prendre le nouvel iphone 4 jusqu'à ke je me rappelle qu'il n'y avait pas de flash player.

Il m'est aussi arriver juste avant cela de vouloir prendre le HTC Desire jusqu'à ce ke je me rend compte que le mise à jour d'android ne se faisait pas aussi rapidement que sur le nexus-one.

Vous avez saisi, je cherche comme beaucoup de gens à acquérir un bijou technologique qui est bon aujourd'hui mais qui le sera aussi encore demain, avec les mises à jours.
C'est pourquoi je ne veux pas prendre par exemple un nokia n98 car il est équipé de symbian qui contrairement à l'android risque de s'écrouler demain.

Je voudrais avoir votre avis SVP. Le quelle des téléphones vous prendriez et pourquoi?

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Nolls2706

Voici un comparateur de téléphones portables avec ou sans forfait : https://www.choisirmonmobile.com/
@+
1
rolm Messages postés 34 Statut Membre

merci ca peut m'aider pour commencer.
0
hectorrita

De mon avis, il faut prendre un portable sous android !! Je pense effectivement que Symbian n'est pas fait pour durer et que windows mobile est trop compliqué et pas assez ergonomique. iPhone OS a aussi quelques défauts comme la non compatibilité avec flash. Les smartphones que je te conseil sous Android sont le Sonny Ericsson XPeria X10 (beau design mais version 1.6 pour le moment :s https://www.1913.fr/index.php et le HTC Desire (rien à redire, le meilleur à mon sens !! :) https://www.1913.fr/index.php )
1
LeBlondiinet Messages postés 26 Statut Membre

Déja tu préfere quel os : Os propriétaire , Android , Apple ?
0

Je préfère Android bien sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors moi j'ai le galaxy spica en 2.1 il est super je trouve la qualité de la photo est super les appli android , super mais il est un peu lent de préference et si j'en aurai eu les moyens j'aurai pris le magic , il me plait bien et le meilleur en rapiditée je crois que c'est l'acer liquid
0

Aprés quelle fonctionallités voudrait tu ( Wifi , Gps ou Visio .... ? )
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut

je te conseille le nokia 3310. écran 2couleurs, très facile a utiliser, sonnerie monophonique, YA SNAKE, très résistant, MMS inclue, coque interchangeable, batterie longue durée, et sécurisé car tu ne risque pas de te le faire voler. franchement c'est le top du top ;-)
0

L'idée c'est d'avoir tout loll mais de préférence : le wifi (obligatoire), le gps (fort besoin), bluetooh (fort besoin), visio (utile)... enfin voila koi mais ce ke je cherche surtout c'est de pouvoir gerer les applications aussi facilement que sur iphone mais surtout de manière simultané, je veux dire plusieurs app en même temps. Contrairement à l'iphone qui ne permet d'utilisser qu'une seule app à la fois
0
aziz93 Messages postés 152 Statut Membre 341

pourquoi pas le RX-80 PICO de Simvalley vendu chez Pearl à 17,90€ hors frais de port ?
tu peux téléphoner avec.
0
Utilisateur anonyme

Prend Un Samsung Player One il est vraiment super !!
0