WoW saronite Primordiale !
Kharajin
Messages postés
466
Statut
Membre
-
Kharajin Messages postés 466 Statut Membre -
Kharajin Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelque Wowgamer !
Voila est ce que vous pourriez indiquer le prix en moyenne des Saronites Primordiale
de vos serveur respectif !
Merci d'avance .
Voila est ce que vous pourriez indiquer le prix en moyenne des Saronites Primordiale
de vos serveur respectif !
Merci d'avance .
3 réponses
bonjour,
je suis sur 2 serveurs :
Les Clairvoyants : environ 1 400 (mini vu 950 po)
Les Sentinelles : environ 1 600
Bon jeu.
TANIA
je suis sur 2 serveurs :
Les Clairvoyants : environ 1 400 (mini vu 950 po)
Les Sentinelles : environ 1 600
Bon jeu.
TANIA
Principalement Alliance.
Ça correspond au prix de ton serveur ?
Ça correspond au prix de ton serveur ?
oui tu as raison ;)
pour les Saro sur les Sentinelles tu gagneras pas mal.
Par contre pour les autres produits (minerais par exemple ou potions) Clairvoyant est largement devant niveau argent a se faire.
Et niveau ambiance globale du serveur (oula je vais me faire tirer les oreilles ^^) les Clairvoyants c'est + sympa (gens + matures globalement, et moins d'insultes gratuites).
Bonne continuation Kharajin :)
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 1024 M
pour les Saro sur les Sentinelles tu gagneras pas mal.
Par contre pour les autres produits (minerais par exemple ou potions) Clairvoyant est largement devant niveau argent a se faire.
Et niveau ambiance globale du serveur (oula je vais me faire tirer les oreilles ^^) les Clairvoyants c'est + sympa (gens + matures globalement, et moins d'insultes gratuites).
Bonne continuation Kharajin :)
Boitier : Cooler Master Elite 332 - CM : ASUSTek P5P41D - Process. : Intel Core 2 Duo E8400 - RAM : Corsair 4 Go (Kit 2x 2Go) DDR2 - OS : Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium OEM 64 bits - Alim. : Corsair HX450W - CG : SAPPHIRE - ATI Radeon HD4870 - 1024 M
J'aurais juste une question : Quelle faction ?