BOOTMGR is compressed même avec le cd d'insta

william41000 Messages postés 13 Statut Membre -  
william41000 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un très gros problème, j'ai du compresser une partition système et maintenant windows m'affiche le message ;
bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

mais le problème c'est que j'ai regardé les autre forum et j'ai mi le CD d'installation et le message reste ! ( je ne sais pas si sa viens du lecteur CD qui pour moi était défaiant à un certain moment )

merci beaucoup de m'aidé
je vous serait très reconnaissant de m'aider

A voir également:

3 réponses

nawashi

il semble que tu ais tout simplement bloquer les fichier de démarrage , , donc il va être compliquer de reprendre , le mode sans echec ne donne rien , si tu ne peut pas il te faudra réinstaller le système
0
william41000 Messages postés 13 Statut Membre

oui en effet le mode sans echec ne donne rien, mais comment faire pour réinstallé le système alors que meme quand je met le cd d'installation win 7, l'ordi ne le li pas et me le mesage
0

personne na de reponse ???? =(
0

oui en effet le mode sans echec ne donne rien, mais comment faire pour réinstallé le système alors que meme quand je met le cd d'installation win 7, l'ordi ne le li pas et me le message
0
Utilisateur anonyme

Salut,
https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
0

bas oui j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas a lire le CD...
0
Utilisateur anonyme

Tu démarre sur le cd au moins ?
0

oui, j'ai mis le lecteur cd pour demarrage en premiere position, je me demande si sa vien pas du lecteur cd ?
0
Utilisateur anonyme

Tu as une clé usb ? Si oui, fais une clé usb d'installation pour faire la manip/
Voir : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Essais également de lancer le cd sur le pc depuis lequel tu écris par exemple, pour être sur que le cd est bon.
0

oui je suis sur que le cd est bon je l'ai testé, je vais tester ta methode de clé usb et je te redis
0