Mon ecran devient noir
cedmil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lorsque je navigue sur le web mon écran devient noir et je ne peut plus rien faire exemple lorsque je regarde une vidéo mon écran devient noir et affiche packard bell mais j entend le film qui continue ca lecture mais moi je ne vois plus rien sur l écran autre exemple l écran se fige et je ne peut plus bouger la flèche de la souris et il s éteint et redémarre tout seul svp que dois je faire pour regler le probleme
lorsque je navigue sur le web mon écran devient noir et je ne peut plus rien faire exemple lorsque je regarde une vidéo mon écran devient noir et affiche packard bell mais j entend le film qui continue ca lecture mais moi je ne vois plus rien sur l écran autre exemple l écran se fige et je ne peut plus bouger la flèche de la souris et il s éteint et redémarre tout seul svp que dois je faire pour regler le probleme
A voir également:
- Mon ecran devient noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
tu as un PC portable donc ?
Tu as mis a jour ta carte graphique ?
Quel est le modèle de ton PC ?
tu as un PC portable donc ?
Tu as mis a jour ta carte graphique ?
Quel est le modèle de ton PC ?
cedmil
non ce n est pas un portable c un vieux pc imedia 1460 intel celeron
Va sur : www.touslesdrivers.com sur : Mes drivers.
Apres tu télécharge le fichier config, tu le lance et tu reviens sur la page ou tu actualise afin de lancer la détection de ton matériel ( ca prend 1-2 minutes )
Et la tu as toute la liste de tes composant cherche ta carte graphique et télécharge le pilote avec la date la plus récente.
('\_/')
(O_o)
('')8('')
Apres tu télécharge le fichier config, tu le lance et tu reviens sur la page ou tu actualise afin de lancer la détection de ton matériel ( ca prend 1-2 minutes )
Et la tu as toute la liste de tes composant cherche ta carte graphique et télécharge le pilote avec la date la plus récente.
('\_/')
(O_o)
('')8('')